-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Section RP :: Sea Blues :: West Blue :: Vernia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tavernier, j'ai soif ! Ft Nephtys

Hiroven D. Hannah
Hiroven D. Hannah
Niveau : 15
Ven 25 Mai - 11:12
Hiroven D. Hannah
Une des plus grandes villes commerçantes de West Blue, voilà ce qui avait poussé Hiroven D. Hannah à rejoindre Vernia. De plus, d’ici quelques jours aurait lieu le festival annuel de la ville. La jolie blonde comptait bien profiter des festivités pour se montrer. Quoi de mieux qu’un festival au beau milieu d’une grande ville commerçante pour gagner de l’expérience et un peu de réputation ? Hannah en était certaine, une partie de son avenir et de ses rêves allaient se jouer dans cette ville. Les premières tentes et décorations commençaient lentement à être installées par les organisateurs sous le regard émerveillé des enfants. C’était tout un évènement pour la ville de Vernia, cela ne faisait aucun doute. Bref il faisait bon vivre dans les rues de la ville et Hannah flânait ainsi durant quelques heures avant de porter son attention sur une petite taverne.

Malgré ses maigres économies, la forgeronne voulait s’arrêter en ce lieu, ne serait-ce que pour l’ambiance. Jugeant donc qu’il fallait au moins en faire l’expérience une fois dans son aventure, elle poussa les doubles portes de l’établissement, grinçant sur ses gonds. La taverne était déjà bien remplie alors qu’il n’était qu’à peine dix-huit heures trente. Au premier regard, la jeune femme se doutait qu’elle aurait du mal à trouver une petite place assise. Hannah jeta son dévolu sur le fond de la salle, une table de quatre personnes près du feu. Un coin semblant bien chaleureux. Il n’y avait que deux personnes, deux hommes qui occupaient cette place de quatre et qui semblaient particulièrement avinées.

Un sourire malicieux se dessina sur ses lippes et c’est presque en sautillant que la belle rejoignit les deux hommes ne se privant pas pour s’installer à leurs côtés et plus précisément entre eux deux.

« Je dois avouer Messieurs que je suis admirative de votre courage ! Non, sérieusement, chapeau bas ! Osez venir vous installer à cette table en sachant ce qu’il s’est passé il y a exactement deux ans à cet endroit même… wouah ! »

Hannah imita des applaudissements, tout sourire, devant le regard étonné des deux hommes. Ils ne semblaient pas comprendre l’attitude de la jeune femme dont une expression faussement étonnée marquait les traits.

« Ne me dites pas que vous n’êtes pas au courant tout de même ? » Elle reprenait sur le ton de la confidence, de façon à ce que personne aux alentours ne comprenne : « C’est ici qu’un pirate et un agent de la marine se sont affrontés à mort. On raconte parfois que… à cette heure précisément des choses étranges se produisent... »

La forgeronne étendit les bras pour attraper les deux alcooliques par les épaules et les inciter à regarder le feu crépitant. Les flammèches dansaient sur les buches, les léchant, les dévorant avec gourmandise, avant qu’une forme étrange ne vienne s'y refléter. La silhouette semblait un peu floue, comme si elle venait d’un autre monde, comme si … celle-ci était prisonnière d’une faille dimensionnelle. Peu à peu, les contours d’un visage se formèrent mystérieusement. Un hollow, un des spectres de la jeune femme s’était immiscé dans les flammes et tirait la langue au petit groupe de façon à surprendre les deux pochtrons. Ces derniers sursautèrent, l’un d’eux faisant même tomber sa chaise avant de prendre la fuite, « la queue entre les jambes », laissant Hannah seule à la table. Devant l’incompréhension de l’assemblée, elle haussa les épaules, prenant un air parfaitement innocent :

« Une envie pressante je crois… pour les deux ! » Voulant détendre l’atmosphère, la jeune femme attrapa le sac oublié d’un des deux hommes pour en sortir des berries et clama haut et fort « Mais ils m’ont dit de payer une… TOURNEE GENERALE ! »

Des exclamations s’élevèrent en chœur au sein de la taverne, acclamant la petite forgeronne pour son initiative. Elle, de son côté, s’était confortablement installée au coin du feu pour commencer à dévorer la volaille que les deux hommes n’avaient pas eu le temps de toucher. Attrapant une cuisse, qu’elle leva en l’air la belle s’écria :

« Tavernier j’ai soif ! »

Les festivités venaient de commencer….
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 14:28
Invité
Bonjour, je m'incruste ~


Descendant du bateau, Nephthys sentit son coeur se serrer. Depuis combien de temps maintenant n'avait posé le pied sur Vernia ? Des années. Elle n'avait pas peur de croiser sa famille, en faisant même peu de cas, mais croiser Yasmine… Se serait un cadeau inestimable. Dans son dos, Shin et Malik, semblaient se chamailler, comme beaucoup ses derniers temps. A croire que les frasques de son jumeaux arrivaient à entamer la patience pourtant exemplaire de son père de coeur. Les laissant à leurs broutilles, Neph se mit a marcher le long du quais, non sans causer quelques soucis. Quel idée aussi, de sortir alors que l'on possède un pouvoir si peu pratique ? De temps à autre, elle devait s'arrêter pour rende leurs apparences à quelques badauds qui semblaient la trouver à) leurs goûts, et ce, malgré cette jambe en moins. Jamais elle ne s'était vu comme une belle femme, pas plus que comme une mocheté en fait. Elle n'en avait rien à faire. Pourquoi ? Car elle n'était pas le genre de femme à vouloir plaire, mais plus à vouloir aider autrui.

Au bout du septième changé en pierre, le moral de la marine était au fond de ses… De sa chaussette. Elle entra donc dans la première taverne qu'elle trouva, priant pour que les soûlards lui foutent la paix. Elle fut surprise de se faire bousculer par deux abrutis apeurés. Elle fronça les sourcils et se tourna vers la salle où une gamine – de l'âge de sa tendre sœur – ce mit à crier sa soif. Elle sourit et secoua la tête, se disant que cette demoiselle serait d'agréable compagnie. Sans faire grand cas du bruit de métal que provoquait sa jambe sur le sol de pierre, Neph s’avança au devant de la jeune femme.  De près, la petit avait un petit visage angélique, bien qu'un sourire espiègle semblait constamment caché dans le coin de ses lèvres. Cute.

-Puis-je me joindre à toi ? Tu n'es pas la seule, à avoir soif. Et sans doute m'expliqueras-tu ce qui à bien pu pousser ses deux pauvres âmes à fuir un endroit si convivial… ?

N'ayant pas eut le temps de se changer, c'est donc en uniforme que notre demoiselle prit place à la table de la blondinette. Un sourire sur le visage, elle fit signe au tavernier d'apporter des choppes, glissant une pièce dans sa main pour que les leurs soit toujours pleine. Puis, elle reporta son regard ambré sur la jeune fille. Elle était si pâle contrairement à elle… Elle, mate, aux cheveux sombre et la petite, au cheveux clair à la peau étant à l’opposée de la sienne. Cela l'avait jours faite sourire, de constater les différences que le monde pouvait apporter d'un individu à l'autre. Elle sourit à la jeune femme en portant sa choppe aux lèvres, avalant une grand rasade de ce liquide. La fraîcheur qu'elle ressentit dans son gosier lui fit du bien. Sincèrement.

-Au fait, je m'appelle Nephthys, et toi ? Promis, ce n'est pas un interrogatoire, je suis en congé !

Sans doute trop habituée à ce qu'on la juge où prenne peur d'elle, la marine préférait de loin mettre les choses au clair directement. Et puis bon, boire un coup avec un représentant de la lois, n'était-ce pas une bonne chose ?! D'un certain point de vue, sa présence pourrait dissuader certains de venir emmerder la jeune femme qui était seule. Bien que Neph doutait que cela arrive. On entrait pas dans ce genre d'endroit sans savoir se battre un minimum… Quoi que. M'enfin bon, où était l’intérêt de se battre quand on voulait boire ?! Des fois, Neph ne comprenait pas les gens. Bien qu'elle ne se comprenne pas toujours elle-même, alors comprendre les autres hein…

-Tu es d'ici ? Moi oui, j'ai grandis dans… Une maison de la ville. Dis moi alors un peu ce qui t'amène ici mademoiselle ! La fête ? Les jeux ? L'ambiance chaleureuse de ma terre natales?!

Finisant son verre, Neph repartie un peu dans ses pensées. Puis un coin de son cerveau tilta : son frère était en lierté sans surveillance dans leur ville… Elle poussa un soupire en priant toutes les divinités de la créations qu'il ne fasse pas de connerie… Elle n'avait aucune envie de devoir faire un rapport parce qu'il faisait son gamin… Peut-être était-il allé voir Jafar… Ce serait une bonne chose même, s'il pouvait y aller !


Revenir en haut Aller en bas
Hiroven D. Hannah
Hiroven D. Hannah
Niveau : 15
Dim 27 Mai - 8:58
Hiroven D. Hannah
Réclamer à boire, être joviale et chanter ! Voilà à quoi s'attelait Hannah. Pour la jeune femme il s'agissait d'une expérience à prendre. Elle devait la vivre et en profiter un maximum car au regard de son périple qui s'annonçait ce type de moment pourrait se faire bien rare. D'ailleurs la forgeronne comptait bien en profiter toute la soirée et avait déjà attaqué les hostilités avec cette délicieuse volaille. C'était à ce moment là qu'une jolie brunette portant un manteau de la marine faisait irruption. L'inconnue était mignonne bien plus grande qu'Hannah et avait une jambe métallique. Membre de métal qui intriguait la blondinette, c'était tellement cool ! Pourtant Hannah n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit à ce sujet que la femme de la marine déclara avoir soif mais aussi et surtout des explications quant à la fuite des deux ivrognes. Gênées, Hannah devait trouver les mots justes afin de ne pas avoir de souci. Commencer son périple pour devenir la meilleure des forgeronnes avec une interpellation ce n'était pas fameux.

La blondinette cherchait une bonne explication à fournir à son interlocutrice lorsque cette dernière s'installa à sa table sans véritablement attendre de réponse. Aucune gêne, rien ! Ainsi la Marine faisait vraiment ce qui leur plaisait ? Bon d'un coté Hannah n'était pas contre un peu de compagnie et peut-être que cette expérience pourrait s'avérer enrichissante. Surtout que grâce à cette femme deux chopes pleines furent rapidement servies ! Les pupilles rubis de la forgeronne brillaient, ayant la conviction qu'elle passerait finalement un bon moment. D'ailleurs, et comme la dénommée Nephtys venait de se présenter, Hannah éluda la question sur le pourquoi du comment de la fuite des deux anciens locataires de cette table.

"Hiroven D. Hanna ! Et si vos techniques d'interrogatoires consistent à interroger les gens avec des chopes comme celles-ci je veux bien être ta prisonnière !"

La détentrice du Horo Horo no Mi tira la langue à la fille de la Marine avant de porter le précieux breuvage aux lèvres. C'était affreusement bon, nettement meilleur que ce vin que les deux inconnus avaient laissé. Elle passa la langue sur ses lèves pleinement satisfaite avant de couper la volaille en deux et d'en proposer à Nephtys.

"T'en veux ? Il est super bon !"

Entre temps Nephtys avait commencé son petit interrogatoire demandant quelques détails sur la vie d'Hannah et sa présence en ces lieux. Il ne semblait pas y avoir d'arrière pensée quant à ses questions et quand bien même la forgeronne n'avait rien fait de répréhensible et était droite dans ses bottes. Elle ne savait pas d'où elle venait, si ce n'est qu'elle a été recueillie quasiment à la naissance sur le quai d'une petite ville de North Blue. Quant à sa présence en cette ville c'était pour le festival, espérant pouvoir voir des forgerons à l'oeuvre pour en apprendre toujours plus sur son métier. Reprenant une gorgée de sa boisson elle reposa la chope avant de répondre.

"Non je viens de North Blue d'après ce que je sais, enfin c'est compliqué. Et sinon je suis venue pour le festival pour en apprendre plus sur les éventuels artisans forgerons présents. Et toi ? Tu es là à cause de ton travail chez la Marine ?" Elle marqua une pause constatant que son interlocutrice semblait ailleurs. "Tu vas bien ? Tu as l'air ailleurs ? Attends."

Sans attendre d'avantage Hannah se leva pour aller en direction du comptoir et revenir avec un nouveau plateau contenant des boissons. Il y avait sans aucun doute plusieurs sortes différentes et en poussa une en direction de Nephtys.

"Quand on est triste faut picoler et chanter !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renewal :: Section RP :: Sea Blues :: West Blue :: Vernia-
Sauter vers: