-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Gestion RP :: Paperasse :: Créations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fruits du Démon

Admin
Admin
Admin
Lun 9 Avr - 3:21
Admin


Pour simplifier notre travail, vous ne pouvez pas créer de fruit que vous ne comptez pas utiliser. Merci d'utiliser le formulaire de création que voici :

► Nom du Fruit (En japonais et en français) :
► Type du Fruit : (Zoan, Logia, Paramecia)
► Apparence du Fruit :
► Description et capacités du Fruit :

Code:
[b]► Nom du Fruit (En japonais et en français) :[/b]
[b]► Type du Fruit : (Zoan, Logia, Paramecia)[/b]
[b]► Apparence du Fruit : [/b]
[b]► Description et capacités du Fruit : [/b]


Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Cardosa
Alvaro Cardosa
Sam 28 Avr - 21:21
Alvaro Cardosa
Bonjour/Bonsoir ! Voici ma petite idée de fruit du démon pour Alvaro. J'ai essayé de m'inspirer de ses capacités dans Bleach et de les adapter dans One piece pour tenter de rester un minimum fidèle au personnage d'origine. J'espère que ça vous conviendra. Je ne suis pas hyper certain de la traduction en japonais, mais bon, je me lance !

► Nom du Fruit (En japonais et en français) : Horo Horo no Mi moderu: Ōkami (Urufu) - Fruit de l'ectoplasme, modèle loup OU Pakku Pakku no mi - Fruit de la meute
► Type du Fruit : Paramecia
► Apparence du Fruit : Ce fruit du démon aura l'apparence d'une poire de couleur bleu ornée de vagues blanches qui s'entremêlent.
► Description et capacités du Fruit : Cette forme de Horo Horo no Mi permettra à son détenteur de matérialiser des loups spectraux obéissants à sa volonté. Ces loups, lorsqu'ils atteindront leurs cibles (soit par le biais d'une morsure ou en se jetant de travers de celle-ci), causeront des dégâts ou un effet particulier. (Type de dégâts ou effets à déterminer avec vous pour ne pas avoir quelque chose de trop cheaté. (Explosion, fatigue etc..)

Voici une petite image ! :

Voilà voilà. Fruits du Démon 1051587920
Revenir en haut Aller en bas
Suiten D. Minazuki
Suiten D. Minazuki
Lieutenant
Niveau : 18
Sam 28 Avr - 21:36
Suiten D. Minazuki
Suite à une petite discussion, nous avons déterminé que la création d'un nouveau fruit ne semble pas nécessaire pour obtenir un fruit qui aurait les mêmes effets que celui de Perona. Un aspect plutôt intéressant de One Piece tient dans l'originalité des fruits et dans le fait que deux personnes ne peuvent pas posséder le même après tout. Ainsi, nous te suggérons plutôt de prendre directement le fruit de Perona et de customiser la forme des fantômes pour leur donner une forme de loups. Si tu veux ajouter d'autres effets particuliers, ceux-ci seront à discuter directement dans la fiche technique, au moment de la création des techniques elles-mêmes. Une belle journée à toi et n'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroven D. Hannah
Hiroven D. Hannah
Niveau : 15
Mar 8 Mai - 17:58
Hiroven D. Hannah

Bonjour,

Je me permets de proposer ce fruit. Attention il existe déjà et n'ayant aucun visuel, je me suis simplement permis d'inventer l'apparence. Il est trouvable sur le wiki

Merci ;-)

► Nom du Fruit (En japonais et en français) : Gutsu Gutsu no Mi ou fruit du fourneau
► Type du Fruit : Paramecia
► Apparence du Fruit : Ce fruit à l'apparence d'une pomme aura une couleur unie rouge cuivré.
► Description et capacités du Fruit : Donne la capacité de transformer le corps de l'utilisateur en une fonderie vivante et de pouvoir forger des ouvrages en métal à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Belloir D. Axel
Belloir D. Axel
Mer 9 Mai - 0:35
Belloir D. Axel
Bonsoir Hannah !

Le fruit en soi n'est pas très déconnant. Les capacités semblent être intéressantes et vont dans le sens de ton perso. Le seul truc qui me chiffonne, serait la quantité de minerai que tu aurais à ta disposition. Pour les armes, je peux le concevoir, mais pour le mode où le perso qui a ce fruit dans le film il semble nécessaire d'avaler des quantités élevées de métal. Du coup, en combat, ce ne serait pas pratique du tout.

Ce n'est pas un refus total, mais disons que je suis très sceptique, parce que je ne vois pas vraiment le côté pratique du fruit. Sauf si, évidemment, tu me proposes une alternative viable pour toi. Nous rediscuterons du niveau à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroven D. Hannah
Hiroven D. Hannah
Niveau : 15
Jeu 10 Mai - 2:00
Hiroven D. Hannah
Hello,

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt internet étant assez capricieux depuis plusieurs jours.

Je vois ce que tu veux dire pour le minerai et je dois avouer que c'est un "détail" qui m'a échappé. Le fait de devoir avoir une grande quantité de minerai à disposition peut être assez contraignant et mis à part le fait de pouvoir manger les armes adverses en combat je ne vois pas comment je pourrai faire.

Du coup, avec la petite annonce concernant les fruits du démon et les équipages, je vais garder le fruit de la gravité pour le moment. En tout cas, merci pour ta disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Cardosa
Alvaro Cardosa
Ven 18 Mai - 23:16
Alvaro Cardosa
Salut salut, me revoilà avec une nouvelle idée. (Promis c'est la dernière fois que je change !)


► Nom du Fruit (En japonais et en français) : Neko Neko No Mi : Modèle Smilodon (Fruit du félidé : Modèle Smilodon)
► Type du Fruit : (Zoan, Logia, Paramecia) Zoan antique
► Apparence du Fruit : Ce fruit du démon à l'apparence d'une pêche de couleur brune aux motifs semblables à des spirales de couleur blanche.
► Description et capacités du Fruit : Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en Smilodon ou en hybride de Smilodon. Ce Zoan antique donne ainsi accès à des capacités telles qu'une puissante mâchoire accompagnée de deux longues canines partant de la partie supérieure de sa dentition (20 centimètres de longueurs), des sens de prédateurs développés et une mâchoire capable de s'ouvrir à 120°. Sa taille devient plus conséquente lors de la transformation.

Voilà voilà, j'espère que l'idée plaira ! Merci de votre patience.  Fruits du Démon 809667814
Revenir en haut Aller en bas
Belloir D. Axel
Belloir D. Axel
Ven 18 Mai - 23:45
Belloir D. Axel
Un bon Zoan Antique comme on les adore. Ce sera validé au niveau 15 (étant donné les crocs, la vitesse, la mâchoire et l'agilité féline). Bon courage à la prez warrior-san !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renewal :: Gestion RP :: Paperasse :: Créations-
Sauter vers: