-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Administration :: Règlement & Système de Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

9. Présentation du Staff

Admin
Admin
Admin
Jeu 12 Avr - 18:08
Admin





Malik Dimeria

❯ RÔLE : Administrateur.
❯ UN MOT DE MALIK : Instigateur de l'idée du forum, je suis l'un des trois co-fondateurs (et deux actuellement actifs, Leone on ne t'oubliera pas) de One Piece Renewal. Voulant d'un forum qui se veut très communautaire et convivial, j'ai fait de mon mieux avec l'aide de Vivi pour le rendre le plus accessible et le plus agréable possible aux membres. Je cherchais un lieu où je pourrais jouer sur mon univers favori tout en attirant le plus grand nombre, histoire d'avoir plein d'aventures à partager. Je n'aime pas les dramas, par conséquent je voudrais garder le forum le plus sain possible, et le plus éloigné des problèmes. Au sein du staff, je fais absolument tout ce qui a besoin d'être fait, n'hésitez donc pas à venir me consulter sur une question technique ou même pour un problème mineur.






Rosenthal D. Viviann

❯ RÔLE : Administratrice.
❯ UN MOT DE VIVIANN : Bien le bonjour ! Je l’admets, je ne suis pas à jour dans le manga, même que je suis très très loin derrière. Du coup ne venez pas me voir pour les questions de lore, ça c’est l’autre qui s’en occupe. Par contre, je suis à l’origine de la majorité des systèmes du forum. Ainsi, si vous avez une question à ce sujet, je suis probablement la mieux placée pour y répondre. J’aime ce qui est efficace et organisé. J’aime encadrer les membres et les encourager dans leur cheminement. Je suis du genre à traiter avec respect ceux qui me traitent avec respect également. Si vous avez des questions sur le character building ou le story telling, n’hésitez pas à m’envoyer un mp. Également, j’ai quelques bases en codage, étant également celle qui a réalisé le design. Cela mis appart, j’aime écrire, dessiner, jouer à des jeux vidéo et m’occuper de mon chat. Je suis québécoise et, par conséquent, mes horaires de connexion sont différents de ceux des européens. J’aimerais pour finir vous souhaiter la bienvenue sur OPR et vous remercier d’avoir choisi de vous y inscrire. En espérant que vous pourrez vous y amuser et que vous vous sentirez comme chez vous dans la famille OPR !



Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renewal :: Administration :: Règlement & Système de Jeu-
Sauter vers: