:: Administration :: Règlement & Système de Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4. Fruits du Démon

avatar
Admin
Admin
Messages : 70
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 22:29
Les fruits du démon sont la majeure source de pouvoirs surnaturels, bizarres, aussi fascinants qu'effrayants dans l'univers de One Piece. À la base, ce sont de simples fruits bien qu'en apparence, ils soient légèrement différents des poires et bananes que nous consommons d'ordinaire. Ils possèdent, en effet, des spirales sur toute leur surface ainsi qu'une tige courbée, leur couleur assez tape-à-l’œil. Les fruits du démon confèrent des capacités hors normes à leur utilisateur, qui en contre partie ne peut plus nager. Ils sont à la base de nombreux pouvoirs de personnalités très influentes du monde de One Piece, et leur caractère mystérieux renforce les légendes autour d'eux.

Les fruits du démon ont généralement un goût amer, proche du poison. Seule la première bouchée suffit à transmettre la malédiction, et donc le pouvoir. Ils peuvent être consommés de n'importe quelle façon : Cuits, épluchés, découpés ou avalés entièrement, une personne goûtant à un fruit du démon déjà mordu ne subira aucun effet. Une personne ordinaire ne peut consommer deux fruits du démon, au risque d'exploser, le corps n'étant pas apte à supporter deux malédictions à la fois.

Les fruits du démon sont divisés en trois catégories : Paramecia, Zoan et Logia. Chaque catégorie étant différente et apporte un pouvoir différent, il est intéressant de les expliquer une à une pour comprendre efficacement les diverses forces et faiblesses de chaque grande famille de fruits du démon.

Les Paramecia sont les fruits du démon avec les pouvoirs les plus variés. Aussi bien impressionnants qu'inutiles, ils composent la majeure partie des fruits disponibles dans le monde de One Piece et sont en général divisés en trois sous-catégories : Les Paramecia corporels sont ceux qui modifient la structure même du corps pour apporter des pouvoirs physiques plus ou moins intéressants, ajoutant souvent une immunité (Gomu Gomu no Mi qui rend insensible à l'électricité, Bara Bara no Mi qui rend insensible aux coupures, Sube Sube no Mi qui rend insensible aux attaques physiques faibles, etc ...). Les Paramecia manipulateurs sont ceux qui permettent d'exercer une compétence, une force sur l'environnement et le gérer à sa guise. Le Fuwa Fuwa no Mi qui permet aux objets inertes et non-humains de flotter et le Ito Ito no Mi qui permet de manipuler diverses cibles comme des marionnettes en sont des exemples concrets. Enfin, et c'est la catégorie la plus rare, les Paramecia productifs génèrent une quantité infinie de matière (et sont parfois confondus avec des Logia). Le Doku Doku no Mi génère du poison de n'importe quelle partie du corps de l'utilisateur, mais également le Hana Hana no Mi qui génère des parties du corps de son possesseur sur diverses surfaces, etc ...

La force des Paramecia dépend principalement de l'imagination de l'utilisateur. En effet, des fruits au demeurant faibles et inutiles peuvent s'avérer extrêmement puissants si le maudit sait les utiliser correctement. Ils sont très souvent pratiques dans toutes les circonstances, pour peu qu'on puisse exploiter leur plein potentiel et seront souvent difficiles à contrer, du fait de leur surprenante capacité à s'adapter à leur adversaire et pouvoir riposter, dans la plupart des cas, efficacement.

Les Zoan sont les fruits du démon liés aux animaux. Ils permettent de se transformer en diverses créatures réelles, préhistoriques ou même mythiques, et sont les fruits qui se subdivisent dans le plus de classes possibles. Ils sont extrêmement versatiles, évolutifs et tendent à améliorer passivement (sous forme de base donc) légèrement les compétences physiques de leur possesseur (le boost reste néanmoins minime, c'est simplement dû au fait qu'ils ont l'habitude du close combat et donc prennent des coups / aiguisent davantage leurs réflexes). Sous forme animale, ils acquièrent le physique ainsi que les caractéristiques de l'animal d'origine (donc le fruit du chien transforme en un chien ordinaire). C'est notamment la forme hybride, combinant les capacités de l'animal et de la race d'origine, qui rendent ces fruits si puissants.

Cette catégorie de fruits est celle qui se subdivise dans le plus de sous-familles : Les Zoans simples, les Zoans invertébrés, les Zoans antiques et les redoutables et encore plus rares que des Logia, les Zoans mythiques. Les Zoans ont la capacité de prendre diverses formes (allant jusqu'à sept, formes humaine - hybride - animale étant offertes au début mais néanmoins incluses dans le total). Ainsi, l'utilisateur peut acquérir quatre autres formes durant l'aventure et devenir plus versatile et plus polyvalent, concentrant ses pouvoirs sur un domaine précis pour gagner en puissance. Chaque sous-famille de Zoans possède un barème de progression différent qui est le suivant :

Zoan simple : Une nouvelle forme est débloquée chaque 5 niveaux, la première étant débloquée 5 niveaux après le niveau d'origine du fruit, et non le niveau de validation de l'utilisateur.
Zoan invertébré : Une nouvelle forme est débloquée chaque 6 niveaux, la première étant débloquée 6 niveaux après le niveau d'origine du fruit, et non le niveau de validation de l'utilisateur.
Zoan antique : Une nouvelle forme est débloquée chaque 7 niveaux, la première étant débloquée 7 niveaux après le niveau d'origine du fruit, et non le niveau de validation de l'utilisateur.
Zoan mythique : Une nouvelle forme est débloquée chaque 8 niveaux, la première étant débloquée 8 niveaux après le niveau d'origine du fruit, et non le niveau de validation de l'utilisateur.

Ainsi, pour illustrer l'exemple, si quelqu'un possède le fruit du Dragon (niveau 16), sa première forme sera débloquée au niveau 24, la seconde débloquée au niveau 32, la troisième sera débloquée au niveau 40 et la dernière sera débloquée au niveau 48. Cela fonctionnant de la même façon pour les autres catégories, avec néanmoins les niveaux qui changent.

En ce qui concerne la forme éveillée, celle-ci sera débloquée avec l'acquisition de la première forme et sera maîtrisée à partir de la troisième forme.

La forme de base (humaine ou autre, selon la race de départ) peut utiliser des compétences liées à la race de l'animal (odorat sur-développé pour le fruit du chien sous forme humaine, contrôle de flammes bleues du phénix sous forme humaine). Ces capacités sont acquises dix niveaux après le niveau de base du fruit en question.

Note Importante : Tous les Zoans augmentent les capacités physiques de leur utilisateur en forme hybride, ainsi que lors des formes supplémentaires. Il ne tient qu'à vous d'imaginer des formes farfelues (comme la forme basée sur la fourrure de Chopper qui lui permet de se défendre de beaucoup d'attaques). Aussi, les boosts en force, en vitesse et endurance varient selon le type de l'animal ainsi que la catégorie du fruit (Le zoan du mammouth offrira plus de force et d'endurance que le zoan de l'éléphant. Le zoan du phénix offrira plus de vitesse que le zoan du dragon qui lui sera plus fort physiquement, etc ...)

Les Zoans sont limités selon la catégorie à laquelle ils appartiennent :

Les Zoans mythiques sont limités au nombre de 3 (Actuellement, il en reste 3 disponibles)
Les Zoans antiques sont limités au nombre de 4 (Actuellement, il en reste 5 disponibles)
Les Zoans invertébrés sont limités au nombre de 5 (Actuellement, il en reste 5 disponibles)
Les Zoans volants sont limités au nombre de 5 (Actuellement, il en reste 5 disponibles)

Les Logia sont, après les Zoans mythiques, les fruits du démon les plus rares et souvent considérés comme étant les plus puissants. Incarnant la puissance destructrice des éléments, ils sont craints et leur révélation est souvent un avantage pour leur utilisateur. En effet, tous les Logia (excepté le Yami Yami no Mi) possèdent une invulnérabilité aux attaques physiques non-imprégnées de Haki. Ils peuvent se composer de matériaux solides (sable, glace), d'énergie (lumière, feu) ou simplement d'éléments intangibles (fumée, gaz). Ils peuvent générer leur élément de façon infinie, continue et sans se fatiguer, mais ne peuvent contrôler que ce qu'ils ont eux mêmes créés. Seulement, leur puissance destructrice est également une épée à double-tranchant, puisqu'un Logia se retrouvant face à un élément qui le domine y est totalement vulnérable (le feu face au magma, l'électricité face au caoutchouc, la neige face à la glace). De plus, leur pouvoir évolutif est faible comparé aux Paramecia ou aux Zoans, même si leur puissance ne cesse d'être effrayante, même à très haut niveau.

À partir du niveau 25, les Logia seront considérés comme suffisamment entraînés pour pouvoir activer leur intangibilité presque par réflexe. Si au départ ils doivent voir l'attaque pour l'esquiver, ils peuvent petit à petit développer leur défense pour qu'elle s'utilise presque instinctivement même si, il faut l'avouer, une attaque surprise ou trop rapide les prendra souvent par défaut.

Du fait de leur immense pouvoir destructeur, les Logia sont limités à 3 chez les Pirates, à 5 chez le Gouverment Mondial (toutes factions), à 3 dans la Révolution, à 3 chez les Hors-la-loi et à 2 chez les Civils. Un Logia qui changerait de faction iRP n'entrant pas en compte dans le quota.

Actuellement, 3 places sont disponibles chez les Pirates
Actuellement, 5 places sont disponibles chez les Gouvernementaux
Actuellement, 3 places sont disponibles chez les Révolutionnaires
Actuellement, 0 places sont disponibles chez les Hors-la-loi
Actuellement, 1 place est disponible chez les Civils

Un équipage ne peut posséder plus de deux utilisateurs de Logia.
Dernière MAJ le 28/07/2017.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 70
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 22:29

Paramecia
Légende =>

Fruit mangé par xxx.
Fruit libre.
Fruit réservé.
Fruit mangé par un PNJ Contextuel.

Niveau 4 :
- Mane Mane no Mi (Fruit de l'Imitateur)

Niveau 5 :
- Beri Beri no Mi (Fruit des Baies)
- Poketo Poketo no Mi (Fruit des Poches)
- Shari Shari no Mi (Fruit des Roues)
- Sube Sube no Mi (Fruit de la Glisse)
- Yomi Yomi no Mi (Fruit de la Réincarnation)

Niveau 6 :
- Awa Awa no Mi (Fruit des Bulles)
- Bane Bane no Mi (Fruit des Ressorts)
- Gomu Gomu no Mi (Fruit du Caoutchouc)
- Kilo Kilo no Mi (Fruit du Kilo)
- Noro Noro no Mi (Fruit du Ralentissement)
- Ori Ori no Mi (Fruit du Constricteur)
- Saimin Saimin no Mi (Fruit du Sommeil)
- Sui Sui no Mi (Fruit du Barbotage)
- Suke Suke no Mi (Fruit de l'Invisibilité)
- Toge Toge no Mi (Fruit des Piques)
- Woshu Woshu no Mi (Fruit de l'Essorage)

Niveau 7 :
- Bara Bara no Mi (Fruit de la Défragmentation)
- Choki Choki no Mi (Fruit des Ciseaux)
- Guru Guru no Mi (Fruit des Hélices)
- Nui Nui no Mi (Fruit de la Couture)

Niveau 8 :
- Baku Baku no Mi (Fruit de l'Absorption)
- Mato Mato no Mi (Fruit de la Cible)
- Sabi Sabi no Mi (Fruit de la Rouille)

Niveau 9 :
- Bomu Bomu no Mi (Fruit des Bombes)
- Hana Hana no Mi (Fruit de l’Éclosion)
- Hoya Hoya no Mi (Fruit du Génie)
- Kuku Kuku no Mi (Fruit de la Nourriture)
- Nagi Nagi no Mi (Fruit du Silence)
- Rei Rei no Mi (Fruit du Temps)
- Supa Supa no Mi (Fruit de l'Acier)

Niveau 10 :
- Doru Doru no Mi (Fruit de la Cire)
- Giso Giso no Mi (Fruit du Déguisement)
- Jake Jake no Mi (Fruit de la Pelisse)
- Ton Ton no Mi (Fruit de la Tonne)

Niveau 11 :
- Buki Buki no Mi (Fruit des Armes)
- Hosu Hosu no Mi (Fruit du Jus) / Mangé par Sam Whisker.
- Memo Memo no Mi (Fruit de la Mémoire) / Mangé par Allen Schneider.
- Shiro Shiro no Mi (Fruit du Château)

Niveau 12 :
- Beta Beta no Mi (Fruit de la Colle)
- Bisu Bisu no Mi (Fruit du Biscuit)
- Doa Doa no Mi (Fruit des Portes)
- Gaki Gaki no Mi (Fruit des Instruments)
- Hira Hira no Mi (Fruit des Drapeaux)
- Netsu Netsu no Mi (Fruit de la Chaleur)
- Pamu Pamu no Mi (Fruit de l’Éclat)
- Pero Pero no Mi (Fruit de la Léchouille)

Niveau 13 :
- Giro Giro no Mi (Fruit du Regard)
- Horo Horo no Mi (Fruit des Fantômes)
- Horu Horu no Mi (Fruit des Hormones)
- Ishi Ishi no Mi (Fruit de la Caillasse)
- Mero Mero no Mi (Fruit de l'Amour)
- Tama Tama no Mi (Fruit de l’Oeuf)
- Teru Teru no Mi (Fruit du Vaudou)

Niveau 14 :
- Daiya Daiya no Mi (Fruit du Diamant)

Niveau 15 :
- Bari Bari no Mi (Fruit de la Barrière)
- Doku Doku no Mi (Fruit du Poison)
- Jiki Jiki no Mi (Fruit du Magnétisme)
- Mira Mira no Mi (Fruit du Miroir)

Niveau 16 :
- Ato Ato no Mi (Fruit de l'Art) / Mangé par Daichi Kuroo.
- Fuwa Fuwa no Mi (Fruit du Flottant) / Mangé par Violet D. Azilis.
- Gura Gura no Mi (Fruit du Tremblement)
- Hobi Hobi no Mi (Fruit du Jouet) / Mangé par Adrian Cyriac.
- Ishou Ishou no Mi (Fruit du Dessin) / Mangé par Sophya Romanova.
- Ito Ito no Mi (Fruit des Fils)
- Kage Kage no Mi (Fruit des Ombres)
- Nikyu Nikyu no Mi (Fruit des Coussinets)
- Ope Ope no Mi (Fruit de l'Opération)
- Ryoku Ryoku no Mi (Fruit de la Gravité)
- Soru Soru no Mi (Fruit des Âmes) / Mangé par Bastian Henworth.
- Tosho Tosho no Mi (Fruit du Livre) / Mangé par Sterling Hawk.

.
Dernière MAJ le xx/xx/2017.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 70
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Juil - 23:17

Zoan
Légende =>

Fruit mangé par xxx.
Fruit libre.
Fruit réservé.
Fruit mangé par un PNJ Contextuel.

Niveau 4 :
- Hito Hito no Mi : Modèle Humain (Fruit de l'Humain : Modèle Humain)

Fruit du Démon permettant de se transformer en humain ou en hybride humain. Donné à un animal ou un objet, il lui permet d'acquérir une intelligence humaine.

Niveau 5 :
- Inu Inu no Mi : Modèle Basset (Fruit du Canidé : Modèle Basset)

Fruit du Démon permettant de se transformer en basset ou en hybride basset et acquérant les caractéristiques propres à cet animal.

- Inu Inu no Mi : Modèle Chacal (Fruit du Canidé : Modèle Chacal)

Fruit du Démon permettant de se transformer en chacal ou en hybride chacal et acquérant les caractéristiques propres à cet animal.

- Inu Inu no Mi : Modèle Dalmatien (Fruit du Canidé : Modèle Dalmatien)

Fruit du Démon permettant de se transformer en dalmatien ou en hybride dalmatien et acquérant les caractéristiques propres à cet animal.

Niveau 6 :
- Kame Kame no Mi (Fruit de la Tortue)

Fruit du Démon permettant de se transformer en tortue ou en hybride tortue et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. La dureté de la carapace peut varier avec le niveau et augmente la défense de l'utilisateur, au prix de sa vitesse.

Niveau 7 :
- Mushi Mushi no Mi : Modèle Chenille (Fruit de l'Insecte : Modèle Chenille)

Fruit du Démon permettant de se transformer en chenille ou en hybride chenille et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. Il peut ainsi tisser de la soie pour divers usages.

Niveau 8 :
- Uma Uma no Mi : Modèle Cheval (Fruit de l’Équidé : Modèle Cheval)

Fruit du Démon permettant de se transformer en cheval ou en hybride cheval et acquérant les caractéristiques propres à cet animal.

- Uma Uma no Mi : Modèle Lama (Fruit de l’Équidé : Modèle Lama)

Fruit du Démon permettant de se transformer en lama ou en hybride lama et acquérant les caractéristiques propres à cet animal.

- Ushi Ushi no Mi : Modèle Bison (Fruit du Bovidé : Modèle Bison)

Fruit du Démon permettant de se transformer en bison ou en hybride bison et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. Sa fourrure lui offre une certaine protection et sa puissance physique augmente grandement.

- Ushi Ushi no Mi : Modèle Girafe (Fruit du Bovidé : Modèle Girafe)

Fruit du Démon permettant de se transformer en girafe ou en hybride girafe et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. Son long cou lui procure une allonge conséquente.


Niveau 9 :
- Neko Neko no Mi : Modèle Guépard (Fruit du Félidé : Modèle Guépard)

Fruit du Démon permettant de se transformer en guépard ou en hybride guépard et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. L'utilisateur devient très rapide en formes hybride et animale.

- Neko Neko no Mi : Modèle Léopard (Fruit du Félidé : Modèle Léopard)

Fruit du Démon permettant de se transformer en léopard ou en hybride léopard et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. L'utilisateur acquiert de grandes facultés de bonds et devient plus sauvage.

Niveau 10 :
- Inu Inu no Mi : Modèle Loup (Fruit du Canidé : Modèle Loup)

Fruit du Démon permettant de se transformer en loup ou en hybride loup et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. Les instincts et les crocs de l'utilisateur deviennent plus aiguisés, en plus de son sens de la traque.

- Tori Tori no Mi : Modèle Faucon (Fruit de l'Oiseau : Modèle Faucon)

Fruit du Démon permettant de se transformer en faucon ou en hybride faucon et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. L'utilisateur acquiert des serres aiguisées et peut voler.

- Tori Tori no Mi : Modèle Hibou (Fruit du l'Oiseau : Modèle Hibou)

Fruit du Démon permettant de se transformer en hibou ou en hybride hibou et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. L'utilisateur peut voler en plus de sa vision nocturne qui est grandement améliorée.

Niveau 11 :
- Zou Zou no Mi : Modèle Éléphant (Fruit de l'Éléphantidé : Modèle Éléphant)

Fruit du Démon permettant de se transformer en éléphant ou en hybride éléphant et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. L'utilisateur acquiert une peau qui résiste à de nombreuses attaques et ses défenses puissantes lui permettent d'attaquer efficacement.

Niveau 12 :
- Kumo Kumo no Mi : Modèle Mygale (Fruit de l'Araignée : Modèle Mygale)

Fruit du Démon permettant de se transformer en mygale ou en hybride mygale et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. L'utilisateur peut secréter un poison qui engourdit ses cibles et acquiert des instincts et une vitesse plus grande.

- Mushi Mushi no Mi : Modèle Abeille (Fruit de l'Insecte : Modèle Abeille)

Fruit du Démon permettant de se transformer en abeille ou en hybride abeille et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. L'utilisateur peut voler ainsi que piquer avec son dard et empoisonner sa cible (sans mourir) et peut secréter du miel ainsi que de la gelée pour des utilisations variées.

- Mushi Mushi no Mi : Modèle Scarabée-Rhinocéros (Fruit de l'Insecte : Modèle Scarabée-Rhinocéros)

Fruit du Démon permettant de se transformer en scarabée-rhinocéros ou en hybride scarabée-rhinocéros et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. L'utilisateur peut voler ainsi que déployer des attaques grâce à sa corne.

Niveau 13 :
- Hebi Hebi no Mi : Modèle Anaconda (Fruit du Serpent : Modèle Anaconda)

Fruit du Démon permettant de se transformer en anaconda ou en hybride anaconda et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. L'utilisateur peut étouffer ses cibles et gagne en masse et en puissance, ainsi que des écailles protectrices et tous les sens du serpent.

- Hebi Hebi no Mi : Modèle Cobra Royal (Fruit du Serpent : Modèle Cobra Royal)

Fruit du Démon permettant de se transformer en cobra royal ou en hybride cobra royal et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. L'utilisateur peut projeter un puissant venin sur la cible et peut également utiliser sa morsure venimeuse pour faire mal et transmettre son poison.

Niveau 14 :
- Zou Zou no Mi : Modèle Mammouth (Fruit de l'Éléphantidé : Modèle Mammouth)

Fruit du Démon permettant de se transformer en mammouth ou en hybride mammouth et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. Zoan Ancien, il permet également l'acquisition de puissantes défenses et d'un pelage hermétique résistant au froid. Sa taille devient monstrueuse.

Niveau 15 :
- Kyoryû Kyoryû no Mi : Modèle T-Rex (Fruit du Dinosaure : Modèle T-Rex)

Fruit du Démon permettant de se transformer en tyrannosaure ou en hybride tyrannosaure et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. Zoan Ancien, il permet également l'acquisition de puissantes mâchoires, pouvant découper l'acier, et d'une peau reptilienne résistante. Sa taille devient plus conséquente aussi.

Niveau 16 :
- Hito Hito no Mi : Modèle Bouddha (Fruit de l'Humain : Modèle Bouddha)

Fruit du Démon permettant de se transformer en bouddha ou en hybride bouddha et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. Zoan Mythique, l'utilisateur peut léviter et sa taille ainsi que sa couleur dorée deviennent plus conséquentes, plus intenses à même d'éblouir ses cibles. Il peut également projeter de puissantes ondes de choc.

- Ryû Ryû no Mi : Modèle Dragon de Feu (Fruit du Dragon : Modèle Dragon de Feu)

Fruit du Démon permettant de se transformer en dragon ou en hybride dragon et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. Zoan Mythique, il permet à son utilisateur de voler et de pouvoir cracher du feu, ainsi que de gagner des serres tranchantes. Ses écailles ignifugées lui offrent une résistance à la chaleur et au froid.

- Tori Tori no Mi : Modèle Phénix (Fruit de l'Oiseau : Modèle Phénix) / Mangé par Malik Blake.

Fruit du Démon permettant de se transformer en phénix ou en hybride phénix et acquérant les caractéristiques propres à cet animal. Zoan Mythique, il bloque l'utilisateur à l'âge de la consommation du fruit et le rend immortel (ne peut simplement pas mourir de vieillesse, mais peut toujours être tué). Il possède les caractéristiques des Logia en forme animale ou hybride et peut créer un feu bleu qui ne brûle pas mais qui guérit les blessures. Il permet également de voler.


.
Dernière MAJ le xx/xx/2017.


Ne pas envoyer de messages privés à ce compte

Règlement | Crédits
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 70
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Juil - 23:17

Logia
Légende =>

Fruit mangé par xxx.
Fruit libre.
Fruit réservé.
Fruit mangé par un PNJ Contextuel.

Niveau 14 :
- Moku Moku no Mi (Fruit de la Fumée) / Mangé par Leone Dimeria.

Fruit du Démon permettant à l'utilisateur de contrôler, produire et devenir de la fumée. Cette fumée peut également être utilisée pour nourrir des moteurs ou faire fonctionner certaines armes. Le fruit est d'un ordre égal à celui du feu.

Niveau 15 :
- Numa Numa no Mi (Fruit du Marais)

Fruit du Démon permettant à l'utilisateur de contrôler, produire et devenir des marais. Le corps de l'utilisateur devient un espace de stockage illimité pour les créatures vivantes ou les objets, et ne semble apparemment pas tuer les victimes étouffées mais seulement assommer.

- Yuki Yuki no Mi (Fruit de la Neige)

Fruit du Démon permettant à l'utilisateur de contrôler, produire et devenir de la neige. Le froid généré par l'utilisateur est très intense et il peut utiliser des attaques créées à partir de cet élément. Ce fruit est d'un ordre naturellement inférieur au Hie Hie no Mi. Il est également sensible aux grandes chaleurs.

Niveau 16 :
- Gasu Gasu no Mi (Fruit du Gaz)

Fruit du Démon permettant à l'utilisateur de contrôler, produire et devenir du gaz. L'utilisateur peut acquérir un état semi-tangible pour tenir des objets, se faufiler partout et générer des gaz empoisonnés ainsi qu'exercer un contrôle sur l'air ambiant (supprimer l'oxygène par exemple). Pour varier les gaz, l'utilisateur doit néanmoins avoir une expertise scientifique. Les gaz sont explosifs.

- Goro Goro no Mi (Fruit de la Foudre)

Fruit du Démon permettant à l'utilisateur de contrôler, produire et devenir de la foudre. L'utilisateur ne peut cependant contrôler les orages (sauf s'il les crée). Il peut se transformer en foudre et acquérir une vitesse inouïe, et électrocuter des armes ou des ennemis. Le fruit est néanmoins inefficace face aux isolants (comme le caoutchouc).

- Hie Hie no Mi (Fruit de la Glace)

Fruit du Démon permettant à l'utilisateur de contrôler, produire et devenir de la glace. La température de son corps baisse jusqu'au zéro absolu, rendant les métaux et autres objets cassants. Le froid produit par l'utilisateur est supérieur à celui du Yuki Yuki no Mi, et est d'une puissance égale au Mera Mera no Mi.

- Magu Magu no Mi (Fruit de la Lave)

Fruit du Démon permettant à l'utilisateur de contrôler, produire et devenir de la lave. L'utilisateur peut alors créer des attaques basées sur cet élément destructeur, naturellement supérieur au feu. Le corps de l'utilisateur est également insensible aux variations de température.

- Mera Mera no Mi (Fruit du Feu)

Fruit du Démon permettant à l'utilisateur de contrôler, produire et devenir du feu. Le corps de l'utilisateur devient insensible à la chaleur et au froid et peut créer une multitude d'attaques basées sur cet élément, égal à la fumée et à la glace mais inférieur à la lave.

- Pika Pika no Mi (Fruit de la Lumière)

Fruit du Démon permettant à l'utilisateur de contrôler, produire et devenir de la lumière. L'utilisateur devient la personne la plus rapide sur terre et peut éblouir ainsi qu'abattre ses ennemis à l'aide de techniques axées sur des lasers, par exemple.

- Suna Suna no Mi (Fruit du Sable)

Fruit du Démon permettant à l'utilisateur de contrôler, produire et devenir du sable. L'utilisateur peut dessécher ses cibles et déclencher des tempêtes de sable ainsi que d'autres types d'attaques. Le fruit est d'autant plus puissant si le maudit se trouve dans le désert.

- Yami Yami no Mi (Fruit des Ténèbres) / Mangé par Ellie D. Midnight.

Fruit du Démon permettant à l'utilisateur de contrôler, produire et devenir les ténèbres. Contrairement aux autres Logia, le maudit n'est pas intangible et peut toujours subir toutes les attaques. La douleur est en plus décuplée par rapport à un combattant normal. En contrepartie, l'utilisateur est capable de contrôler la gravité et attirer les gens ainsi que les objets dans un trou noir, en plus d'annuler un fruit du démon lorsqu'il entre en contact avec un ennemi maudit. L'utilisateur peut aussi, suivant un mystérieux rituel, absorber d'autres pouvoirs des fruits du démon.


.
Dernière MAJ le xx/xx/2017.


Ne pas envoyer de messages privés à ce compte

Règlement | Crédits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renewal :: Administration :: Règlement & Système de Jeu-
Sauter vers: