:: Gestion RP :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Giovanni Pomponzani - Dont let your dreams be dreams

Mar 17 Avr - 15:28
Giovanni Pomponzani

❯ FEAT : Shouta Aizawa de My Hero Academia
Informations

❯ PRÉNOM(S) : Giovanni
❯ NOM : Pomponzani
❯ ÂGE : texte ici.
❯ SEXE : Avec plaisir.
❯ RACE : Bah, j'en ai jamais eue.
❯ GROUPE : Plébéien
❯ FRUIT DU DÉMON : Nikyu Nikyu no Mi, le fruit des coussinets.
❯ ARME(S) : Et une salade de phalanges pour la table 6, une !
❯ APTITUDES : texte ici.
❯ MÉTIER : Archéologue et chasseur de primes, bah ouais quoi, faut bien gagner sa croûte.
❯ ÉQUIPAGE : texte ici.
❯ ORIGINE : texte ici.

❯ TAILLE : 174 cm
❯ CHEVEUX : Noirs, longs et négligés.
❯ YEUX : Sombres et cernés
❯ VÊTEMENTS :
Bah tu vois, j'ai souvent été réprimandé pour mon style vestimentaire complètement à la ramasse et j'dois t'avouer qu'c'est carrément casse couilles d'avoir les yeux braqués sur toi quand t'as l'malheur d'foutre un pied dehors. J'sais pas quoi, c'est ma gueule qui leurs r'vient pas ? P't-être que j'ai d'la salade coincée entre les dents ? Nan j'en sais rien, en tout cas eux ils ont un putain d'balais coincé dans l'fion pour sûr.

Ouais enfin voilà, j'essaie quand-même d'faire des efforts - surtout pour attirer la gente féminine, on va pas se mentir - mais qu'est-c'que tu veux, un vieux pull à moitié déchiré c'est carrément plus confortable qu'un costard nœud pap' d'enculé taillé trop prêt du corps, on est d'accord.

Y'a ça, puis aussi le fait qu'je traîne constamment pieds nus, là, c'est surtout une question de pratique en fait. T'sais, quand t'as des putains de coussinets sous les panards, les godasses c'est vachement emmerdant.

❯ SIGNES DISTINCTIFS : Bah j'sais pas, moi tout m'paraît normal.

❯ AIME : Le fromage, pioncer, mais surtout Miri.
❯ N'AIME PAS : texte ici.
❯ BUTS / RÊVES :
[] Mettre la main sur les plus grands trésors du monde.
[] Explorer le monde dans son entièreté et découvrir des lieux inconnus de l'homme.
[] Ouvrir un musée à mon nom.

DESCRIPTION MENTALE

Hep hep hep, attends, j'débloque ou quoi ? C'est bien toi Invité ? L'authentique Invité ?! Naan j'déconne, va pas croire qu't'es une tête connue, j'pense que tout l'monde s'en branle si tu veux mon avis. Pour dire vrai, c'est l'autre type louche assis là-bas qui m'a refilé ton blaze, ouais ouais, celui qui t'flingues du regard depuis une bonne quinzaine de minutes, un vrai stalker, brrr c'est flippant ! Pourquoi j'viens t'emmerder ? Bah j'essaie de flatter ton ego pour qu'tu m'paies un coup à boire pardi ! Ouais j'ai grand soif, mais t'as vu y'a pas moyen d'se désaltérer quand t'es sans le sou. Hein, quoi ? Ah merde ! J'en ai trop dit, c'est ça ? Bah, ça m'apprendra à pas t'nir ma langue. M'enfin tu sais, moi je ne répond que par l'honnêteté, les mensonges, c'est pas un peu pour les froussards sans déconner ? Bon allez, en gage de notre bonne amitié j'paie ma tournée pour ce soir. Woh, garçon ! Deux hydromels pour l'illustre Invité et moi-même ! C'est un peu ma manière à moi d'me faire pardonner puis d'fêter notre amitié nouvelle ! Pardon ? J't'ai dit qu'j'avais pas un rond ? Euh, franchement j'vois pas d'quoi tu parles, nan sérieusement, tu devais être ailleurs. Baaah, trinquons !

Hé dis-moi, tu trouves pas qu'les tavernes c'est l'endroit idéal pour apprendre à se connaître ? Nan sérieux, c'est fascinant d'se retrouver autour d'un bon verre puis d'écouter l'histoire de son interlocuteur. Ouais, j'pense que tout l'monde à son petit truc à raconter, alors au fond, c'est un peu con d'pas l'partager. Tiens d'ailleurs, j'y pense mais j'me suis toujours pas présenté.
Giovanni Pomponzani, al vostro servizio ! Enfin, mes amis m'appellent Giogio ou simplement Gio, c'est un peu à ta convenance. Avec ces sapes délabrés, t'as sûrement entravé qu'j'étais un baroudeur. Et ouais, tu t'trompes pas. L'aventure, l'exploration, le domaine de l'archéologie c'est mon truc, mon dada. Ça peut p't-être paraître chiant à crever pour certains de concevoir à passer sa vie à chasser de vieilles antiquités, c'est clair. Mais perso', j'trouve qu'y'a rien de plus palpitant que d'apprendre l'histoire que peut contenir un objet ayant traversé les âges. Ouais, j'suis encore qu'un archéologue en herbe mais j'entend bien acquérir un savoir qu'aucun être-vivant n'aurait pu espérer effleurer du bout du doigt. C'est ambitieux et fichtrement prétentieux, n'est-ce pas ? Et par dessus le marché, c'est s'exposer à de grandes menaces que de chercher à en apprendre le plus possible sur notre monde, j'en suis conscient. Toujours est-il que foutre sa vie en jeu, ce n'est que le pré-requis de base pour pouvoir aspirer à réaliser ses rêves. Néanmoins j'vais t'avouer qu'je préfère ne pas crever, parc'que si tu clamses, tu meurs. Et si tu meurs, t'as tout dans l'cul. Logique, nan ?

HISTOIRE

Écrivez ici votre histoire. Un minimum de 2000 mots est demandé pour cette catégorie.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Brogdanovich
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai été pistonné. Ah merde faut pas l'dire ?
Autre(s) compte(s) ? ///
Commentaire : Franchement on mange mal ici, ouais la cantine est pas top.
En postant ma présentation complétée, je comprends que je m'engage à avoir lu le règlement et à le respecter. OUI [X] (MENTION À COCHER PAR LE MEMBRE)

©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1