:: Gestion RP :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miri "Nightfire" Miyuka ♫ Burn it all for the good

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Avr - 14:06


Miri N. Miyuka



Nom : "Nightfire" Miyuka
Prénom : Miri
Sexe : Féminin
Age : 23 ans
Groupe Marine
Équipage :

Taille : 1m73
Cheveux : D'un noir éblouissant
Yeux : D'un rouge sanguinolant
Vêtements : Chemise blanche, jupe verte, tenue simple mais loin des standards de la Marine
Aime Les oiseaux, se battre, dormir, les enfants
N'aime pas :Les gens plus fort qu'elle, les égocentriques (bien qu'elle en soit une), le fromage, Giovanni.

Signes distinctifs : Un cosplay de corbeau, proche de la légende mythologique japonaise du "Yatagarasu", le corbeau à trois pattes représentant le soleil, un bijou semblable à un œil placé sur sa poitrine.
Origne : East Blue
Armes : Le catalyseur "Shounetsujigoku" (Enfer de Flammes)





Métier : Navigatrice
Race : Humaine
Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
Autre capacités : /
But : 404 Miri not found







Miyuka Miri est une personne spéciale. Qui sait ce qui peut bien se passer dans sa tête... Mais pour faire simple, je décrirais à peu près ce qu'il s'y passe.

Elle est une personne qui n'a pas réellement l'envie ou même la force de se souvenir. A vrai dire, elle est même semblable à une personne touchée d'Alzheimer, sans réellement l'être. Tout ce qui lui rentre dans la tête, s'évade de celle-ci quelques minutes après. Il est donc évident que ceux qui la connaissent, emploient leurs mots doucement et pour bien la faire comprendre, pour qu'elle ne fasse pas le contraire de son vivant. Elle est plus communément appelée... "Cervelle de Moineau". Eh oui, tout dans le corps mais rien dans la tête, on l'a entendu bon nombre de fois, mais là, c'est bien réel.

Aussi, n'ayant pas réellement vécu dans le luxe et l'apprentissage, elle ne comprend pas tous les mots prononcés par autrui. Un simple mot comme fromage pourra être entendu "bourrage", quand ça se rapproche du combat, c'est plus simple pour elle. Cependant, elle n'hésitera pas à tourner la phrase en quelque chose d'absolument contraire. Par exemple, si la phrase ou le mot lui est totalement inconnu, elle penchera la tête en prononçant un simple ... "Unyuh~ ?". Un signe d'incompréhension pour elle, mais bien de désespoir pour ceux qui lui parlent, ça peut être drôle, mais rapidement énervant. Vous pourrez même, de temps en temps, voir un phénomène assez rare mais tout aussi hilarant : parfois, Miri se met à "bloquer", son regard portant alors dans le vide et se mettant à baver, pour quelques secondes. Inutile d'essayer de communiquer avec elle dans ces cas-là, parler à un mur serait bien plus palpitant. Mais à part ça, c'est aussi une tout autre personne en combat. Il ne faut pas penser qu'elle ait une double personnalité, même si ça semble très probable. Mais une chose est sûre, c'est qu'en combat, l'heure n'est plus a la rigolade et l'incompréhension.

Le Combat. L'une des seules réelles occupations de Miri. Malgré son air innocent dans la vie de tous les jours, en combat se dévoile une "nouvelle personnalité" chez elle, qui la rend ... sadique, sans pitié, meurtrière, prête à détruire le monde pour tuer son adversaire. C'est une nouvelle personne qui n'hésitera pas à annihiler tout ce qui passe devant elle, qui pourrait l'empêcher d'arriver à ses fins. Il n'y a plus de distinction entre ami et ennemi, il n'y est que mort pour celui qui ose se mettre sur son chemin. Quitte à réduire en cendres la moitié de la planète elle le fera, si c'est pour tuer un adversaire l'ayant provoqué en combat, ne serait-ce que par un seul signe, ou mot. C'est aussi le genre de personne peu fréquentable qui ferait mieux de rester seule lorsqu'elle est sur le point de se battre, vous l'aurez deviné, tout ce qui est proche de la coopération en combat n'est pas de son domaine, ceux qui la connaissent savent qu'ils doivent partir très loin lorsqu'elle doit se battre.

Miri est spéciale aussi sur le point où elle... ne cache pas aux autres sa puissance, qu'elle n'a pas vraiment ou du moins, qu'elle considère comme absolue. Non, bien au contraire, elle est la première à le faire remarquer, qu'elle est la plus forte. Outre le fait de se prendre pour la plus incroyable des guerrières, Miri n'a horreur que de 2 choses, qui risqueront de la mettre  en rogne : la première est la chose à ne jamais dire. Cette phrase taboue pour la cosplayeuse, qui pourrait déclencher l'apocalypse à elle seule, la formule maudite... "Je suis plus fort que toi.". Oui, contredire la plus forte du monde, c'est la provoquer en combat, même si en réalité vous êtes vraiment plus fort qu'elle et dieu seul sait que ce n'est pas bien compliqué, ça ne change rien. La 2ème chose dont elle a horreur est très simple. C'est le fromage. Son odeur, sa forme, sa couleur, tout lui est détestable et rien que de l'imaginer lui donne la nausée et de possibles accès de colère. Oui, le fromage est un ennemi et considéré comme tel, doit être exterminé. Autre facette marrante de Miri, c'est le calme impressionnant dont elle fait preuve lorsqu'on lui dit qu'elle est bête... Au contraire, ça la fera sourire, mais évitez de le répéter trop souvent, elle risque de bouder, comme une... petite fille normale. C'est la seule chose chez Miri que vous pourrez trouver de normale.

Voilà, comment est la fanatique de combats. Et, je ne parle pas de ce qui se passe plus profond, dans sa tête... Vous risqueriez de devenir fou. Comme elle.





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed ultricies non justo nec sollicitudin. Duis tortor velit, sollicitudin in felis ac, consequat efficitur purus. Duis pellentesque est id blandit euismod. Quisque eu augue in neque iaculis finibus. Etiam bibendum fringilla nibh. Nullam varius iaculis pulvinar. Fusce ipsum metus, tincidunt et condimentum in, dignissim vitae orci. Maecenas a augue et ligula ornare dictum. Aliquam nulla lorem, bibendum eu elit non, efficitur fringilla tortor. Phasellus ut cursus mauris. Phasellus ultrices luctus nisi eu ultrices. Quisque ac lorem ut enim ultricies facilisis at a lectus. Nullam vehicula vestibulum erat, vitae ultricies urna pellentesque ac. Fusce in neque eget elit pulvinar iaculis nec ac ex. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque convallis ligula et ultricies feugiat.


Created by :Isy ♫ Modified by Sophya
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renewal :: Gestion RP :: Présentations-
Sauter vers: