:: Gestion RP :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Hiro Gyaku [EN COURS]

Dim 13 Aoû - 22:46
HIRO GYAKU

❯ FEAT : Shoto Todoroki / Boku No Hero Academia.
Informations

❯ PRÉNOM(S) : Hiro
❯ NOM : Gyaku
❯ ÂGE : 20 ans
❯ SEXE : Masculin
❯ RACE : Humain
❯ GROUPE : Hors la loi
❯ FRUIT DU DÉMON : Hie Hie no Mi (Fruit de la Glace)
❯ ARME(S) : Aucune
❯ APTITUDES : Aucune
❯ MÉTIER : Mercenaire
❯ ÉQUIPAGE : Aucun
❯ ORIGINE : Las Camp / West Blue.

❯ TAILLE : 1m80
❯ CHEVEUX : Hétérochromie capillaire de couleur blanche et rouge
❯ YEUX : Hétérochromie irienne de couleur brune et bleue (yeux vairons)
❯ VÊTEMENTS : Il porte souvent une sorte de combinaison au corps de couleur bleu et blanc orné d'un peu de rouge. Habillé avec un pantalon et une veste mi-courte.
❯ SIGNES DISTINCTIFS : Brulé sur la partie supérieure gauche de son visage au niveau de son œil bleu. Il a les cheveux et les yeux de deux couleurs différentes.
❯ BUTS / RÊVES : Rester neutre peu importe les circonstances afin de ne pas devenir comme son père...
❯ AIME : L'argent et les filles. Mais surtout l'impartialité
❯ N'AIME PAS : Ceux qui font barrières à ces intérêts personnels

DESCRIPTION MENTALE

Est-ce que l'apparence peut parfois donner des informations sur le comportement d'une personne ? Quelle est la réponse selon vous ? On dit qu'il ne faut jamais se fier à l'apparence... Mais est-ce la vérité ? Sur quel point de vue est basé ce proverbe ? Est-ce que certains traits physiques ne reflètent pas quelques fois la mentalité d'une personne ? N'est-il pas plus judicieux de perfectionner son âme plutôt que son apparence ? Beaucoup de questions autour de ce sujet peuvent traverser l'esprit. Je vais tâcher de répondre à ses interrogations à travers Hiro Gyaku.

La première chose que je peux vous dire c'est que son hétérochromie capillaire et irienne permettent de comprendre quelque chose en apparence. En effet, Hiro est scindé en deux. Mentalement, il est complétement pareil, partagé dans ces actions. Il ne choisit aucun camp en particulier tant que cela ne profite pas à son intérêt personnel. Son objectif le plus fort est de privilégier cela. Son équipage doit alors être constituer de personnes lui apportant constamment quelque chose à court ou long terme pour pas qu'elles se voient abandonner en cours de route ou même tuées. Il ne fait preuve d'aucune pitié. Pourquoi ? Parce qu'il a longtemps vécu en solitaire et qu'il soit seul ou accompagné ne lui pose aucun problème. Il faut donc remplir certains critères afin de faire parti de son navire.

A partir du moment où vous connaissez ça de lui et que vous le côtoyez jour après jour, vous pouvez vous rendre compte de ce que cet être cache au fond de lui. Comment se comporte t-il ? A quoi pense t-il ? Quelles sont ces réactions ? Comment analyse t-il une situation ? Comment autrui le voit-il ?

Rapprochons nous donc encore un peu plus d'Hiro Gyaku afin que je vous livre plus en détail quelques facette de sa mentalité, du moins celle qu'on connait. L'homme a toujours enfoui au fond de lui quelque chose qui dort n'attendant qu'un déclic pour jaillir de son corps. Pour commencer je peux vous dire que cet homme est un fin analyste. Depuis sa plus jeune enfance il a eu tendance à tout analyser afin de rester en vie. Faisant travailler sa mémoire eidétique après en avoir pris connaissance, il parvient à retenir chaque détail en ne l'ayant vu que quelques secondes comme une photographie stockée au fond de sa mémoire. Las camp est connu pour être un lieu où de nombreux combats éclatent. Il faut sans arrêt trouver des stratagèmes pour pouvoir rester en vie. L'analyse dune situation est primordiale. C'est que plus tard en grandissant qu'il se rend compte de la capacité de sa mémoire. En globalité vous pouvez voir que l'homme aux hétérochromies est plutôt prudent et analyste. Il ne fonce pas dans un endroit sans y avoir des informations afin d'établir un plan. Ce hors la loi priorise l'usage de ses fonctions cognitives avant toutes choses. Néanmoins, il garde une musculature athlétique lui permettant de bien se mouvoir.

Pour aller plus loin sur ce personnage, je dois vous racontez une partie de son enfance. Une période où ces pensées et ces actes vont être scindé en deux. Plus petit, Hiro a toujours détesté son père. N'aimant pas ce que son père faisait, créant constamment des problèmes pour la famille, Hiro le haïssait. Le jeune Gyaku ne pouvait vivre comme un enfant de son âge, l'obligeant à être responsable de beaucoup de chose afin de protéger sa mère causé par les problème de son père. Il déteste les hors la loi pour ce qu'ils font. Gagner de l'argent sur le dos des autres, profiter de commerces illicites afin de gagner sa vie. C'était horrible pour lui. Sans rentrer dans les détails, Hiro a du ravaler toutes sa haine et ces pensées. Il est devenu à son tour hors la loi, chose qu'il déteste au plus haut point. Cette tragédie passée, et son parcours solitaire pendant un petit moment le fait alors cogité sur ce qu'il doit vraiment devenir. Gardant la rancœur de son passé, il essaye de changer afin de devenir un hors la loi autre que ce qu'il a pu enduré tout au long de son enfance. Il doit vivre avec ce qu'il a toujours détesté. Il peut donc certaine fois êtres assez irritable. Pour résumé ce petit acte, il est obligé de faire ce qu'il hait le plus. Il essaye aujourd'hui d'y trouver quelque chose de bon afin de ne pas devenir comme son père.

Hiro est quelqu'un de très froid, correspondant très bien à son fruit de démon. Il n'éprouve pas vraiment de sentiments face à beaucoup de choses, tout simplement parce qu'il met cela sur le compte de son métier. Il est là pour faire une tâche qu'on lui a demandé, et du moment où il a accepté le contrat, plus rien ne peut l’arrêter, considérant que ça lui apporte un intérêt.

Cet homme à l'aspect glaçante a également un défaut à ne pas oublier. Il est très paresseux par moment, englobé avec son arrogance on ne sait jamais comment agir réellement avec lui. Cependant, il est comme ça quand il est sur que sa vie n'est pas en danger. Il en devient très lymphatique devenant d'une lenteur et d'une nonchalance hors du commun. Cependant, lors d'un contrat a effectué, son côté intellectuel et sérieux ne laisse place aucune autre chose. Mettant en avant son aspect de meneur et de chef d'équipage, il devient très respecté dans ce genre de situation. La confiance en lui et à ces analyses en font un ennemi redoutable.

HISTOIRE

Écrivez ici votre histoire.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Boubou
Comment as-tu découvert le forum ? embauché direct par les patrons en tant que bêta testeur du fow
Autre(s) compte(s) ?
Commentaire : Je compte bien casser des gueules et m'amuser ici...
En postant ma présentation complétée, je comprends que je m'engage à avoir lu le règlement et à le respecter. OUI [X] (MENTION À COCHER PAR LE MEMBRE)

© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1