:: Administration :: Règlement & Système de Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

9. Présentation du Staff

Admin
Admin
Lun 24 Juil - 23:30
Le Staff

Malik Blake

❯ PSEUDO : Jägermeister.
❯ RÔLE : Aspects créations & fiches techniques & animations.
❯ UN MOT DE MALIK : Un peu le fonda du bousin, si je savais grapher, coder et bosser comme trois, en fait. Je suis celui qui peut s'occuper de tout, qui a tous les systèmes du forum en tête et qui se tient prêt à répondre à toutes vos questions. N'hésitez jamais à vous tourner vers moi si jamais il y a un souci, mais mon principal défaut est que je suis assez strict. Mon unique fonction est que le forum reste divertissant et ne pas le voir se transformer en havre à problèmes. Je ne veux pas que mon second petit bébé après Ellie devienne un repaire de gens qui racontent leur vie et se plaignent en permanence, parce que je peux pas blairer ça. On a créé OPR à la base pour qu'il corresponde à notre vision du RP, Bianca Leone et moi-même et, tout comportement altérant l'ambiance sera réprimandé d'un renvoi sans discussion. Nous ne faisons pas du RP-business, nous ne cherchons pas à contenter la majorité ni à toucher un grand secteur de joueurs. Nous voulons tout simplement venir sur un RPG somme toute classique, nous détendre et retrouver des amis que l'on n'a pas le loisir de côtoyer iRL. Il y a pléthore d'autres forums RPG qui accepteraient le drama ou les communautés un peu casse-bonbons, ce ne sera pas notre cas. Si vous avez la moindre difficulté avec les règlements, la moindre question - même stupide - à poser, n'hésitez pas, notre rôle est d'accéder à toutes les requêtes de nos futurs membres. Cependant si votre objectif est de venir emmerder des gens qui font ça pour leur plaisir perso et qui ne cherchent qu'à s'amuser dans un univers qui les fait marrer, il ne faudra pas s'étonner de nous voir sortir les crocs.

Dans tous les cas on vous souhaite quand même un bon séjour sur OPR. Le forum est ouvert à tout niveau de joueurs et, tant que vous respecterez nos chartes, il n'y a aucun problème à avoir. Nous sommes humains, et nous aimerions également garder des souvenirs inoubliables de nos parties ici.

Leone Dimeria

❯ PSEUDO : Édéis.
❯ RÔLE : Présentation & Animation & Aspects créations
❯ UN MOT DE LEONE : Tout d'abord bienvenue sur OPR. J'espère que vous vous plairez parmi nous. Je suis Leone... Mais ça vous le savez. Ahem !! Fervente utilisatrice du !!, j'aide mes deux collègues à faire de ce forum un havre de paix et de fun en étant le bout en train de cette joyeuse équipe. Toujours là pour galvaniser les troupes !! Au niveau de la gestion, je suis un peu le guide du nouveau membre, pour n'importe quelle question ou demande je suis là alors pas d'inquiétude. Je serai votre flèche directionnelle, votre ange gardien, votre petite voix qui vous susurrera quoi faire et où aller en cas de problème. #TropDeTendresseEnMoi !! Ah oui aussi, je vends des suppositoires boostant en toute illégalité, contactez-moi au besoin !! Et pour un avis sur la marchandise, demandez à Malik, huhu. BREF !! Ce forum est hyper important pour moi et mes amis, et bien que je sois une personne douce et gentille, je ne tolérerais aucun manquement au règlement. Allons allons, je ne suis pas un monstre non plus hein, qu'allez-vous imaginer ?!

So, Welcome et surtout HAVE FUN !! OPR, une fois essayé, c'est l'adopter !!

Avec amour, Leone ♥

Ellie D. Midnight

❯ PSEUDO : Charlizard.
❯ RÔLE : Design & Correction Rp & Partenariats.
❯ UN MOT D'ELLIE : Je vous le dit d'entrée de jeu : Si vous avez des questions en lien avec l'univers, les pouvoirs ou ce genre de choses, allez voir mes deux collègues. Moi, je suis celle dont le travail n'est pas toujours apparent, mais qui s'assure que la machine continue de bien tourner et que tout est huilé. Je suis la folle qui fait des listes de listes de choses à faire et qui aime quand tout est propre et organisé. J'ai juste assez de connaissances en codage pour m'être occupée du design du forum, donc si vous aimez c'est à moi qu'il faut lancer des fleurs et si vous aimez pas vous fermez votre gueule. Aheeem. Si vous avez une question sur le fonctionnement général du forum ou que vous voulez des conseils sur la construction de personnage, le storytelling en général ou sur l'écriture dans le sens large du terme, n'hésitez pas à me contacter. De toute façon c'est moi qui vais corriger les rps donc, de gré ou de force, vous allez finir par recevoir mes conseils. Oh, et je suis québécoise, donc ne vous étonnez pas si je suis connectée à des "heures bizarres". Je suis celle qui veille dans la nuit, celle que OPR mérite, je suis... Non, je ne suis pas Batman, mais au moins j'ai des cookies et un gros bébé chat.

- Charlizard -

© Never-Utopia par Koalz

Ne pas envoyer de messages privés à ce compte

Règlement | Crédits
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1