:: Administration :: Règlement & Système de Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

8. Berries, Commerce & Primes

avatar
Admin
Admin
Messages : 70
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Juil - 23:28
Le commerce sur OPR est simplifié par rapport au manga. Il faut savoir que les achats particuliers (armes spéciales, pop greens, revêtements de navires et autres) ne se font que sur Shabaody. Un joueur peut demander la création d'une boutique à lui où il vendrait des articles qu'il aurait possédé ou gagné, cela moyennant finances (paiement d'impôts). Si la boutique ne remplit pas certaines conditions, le staff peut décider de la supprimer. Si celle-ci ne peut plus se financer (le joueur n'ayant plus les fonds ou l'ayant abandonnée), elle sera saisie.

Chaque Royaume dans chaque Blue possède une boutique où il est possible d'acheter une lame des 50. Le marché noir, quant à lui, est situé quelque part sur Grand Line (il sera révélé plus tard durant l'intrigue). Il permet l'achat de matériaux et d'objets qu'on ne trouve nulle part ailleurs et, qui sait, peut-être même que vous aurez la chance de tomber sur un fruit du démon !

Le système est toujours en cours de développement. Si jamais il y a un problème, contactez Malik. Merci !
Dernière MAJ le 12/08/2017.


Ne pas envoyer de messages privés à ce compte

Règlement | Crédits
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 70
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Juil - 23:29
Sur One Piece Renewal, les personnages peuvent devenir primés après avoir accomplis certains faits plus ou moins réputés. Il est important de savoir qu'on ne peut pas être primé avant le début du RP. Par conséquent, lors de la rédaction de l'histoire, il est formellement déconseillé de rédiger des actes pouvant conduire à l'instauration d'une prime sur la tête du personnage, sous risque de se voir rembarré. Tout pirate, hors-la-loi, révolutionnaire doit nécessairement commencer en tant que rookie, c'est à dire qu'il sera un débutant dans cet univers vaste qu'est One Piece. Il est également intéressant de savoir que même les membres du Gouvernement Mondial peuvent avoir des primes sur leurs têtes, et peuvent être chassés par des mercenaires, des hors-la-loi lambdas ou même des chasseurs de primes (qui deviendraient des criminels s'ils commettent cet acte).

En général, on trouve les primes des criminels connus (Pirates, révolutionnaires ou autres hors-la-loi) dans ce qu'on appelle un Jackpot Book. Ce livre est disponible dans toute base marine située dans de nombreuses villes sous la protection du Gouvernement Mondial et contiennent les photos ainsi que l'argent que le Gouvernement peut débourser si on ramène le criminel aux conditions citées sur le Wanted ou avis de recherche.

On trouve, plus logiquement, les primes des membres du Gouvernement Mondial dans le Marché Noir. Celui-ci, véritable repaire d'escrocs et de trafiquants en tout genre, peuvent solliciter les services d'un assassin qualifié ou d'une personne qui se propose à accomplir une mission tout aussi périlleuse. Prenez garde néanmoins, le paiement n'est pas toujours acquis et de bien vilains tours peuvent être joués !
Dernière MAJ le 12/08/2017.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renewal :: Administration :: Règlement & Système de Jeu-
Sauter vers: