:: Gestion RP :: Vie sur le Forum :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question pour un marine ou un révo

avatar
Niveau : 15
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juin - 13:35
Coucou,

Je me permets de poster un sujet pour diverses questions que j'ai concernant un  éventuel double compte.

1) Comment fonctionne la marine ? Est-ce qu'il s'agit de "contrat" un peu comme à l'armée ou bien est-ce que l'on doit y rester jusqu'à la "retraite" ?

2) En cas de désertion de la marine a-t-on automatiquement une prime sur la tête ?

3) Etant tenté pour intégrer peut-être les rangs d'Impel Down, comment mon personnage pourrait faire pour "interagir" avec les autres joueurs ? J'imagine que lorsque l'on est affecté là-bas on a pas forcément des permissions tous les jours et que les voyages se font rares ? Dans le cas où on doit rester dans les murs de la prison, le staff peut-il faire intervenir des pnj pour éviter que le joueur ne tourne en rond ?

4) Peut-on faire partie d'une faction alors que secrétement on en fait partie d'une autre ? (genre un révolutionnaire dans la marine par exemple) Razz


Merci d'avance ;-)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juin - 20:05
Yop Hannah, désolé du temps de retard !

1) La Marine ressemble à l'armée dans monde réel, oui. En soi, tu peux y rester le temps que tu veux, mais concrètement tu peux aussi démissionner à tout moment. Il suffit de respecter la règle des changements de camp, et tu peux expliquer ça comme tu veux iRP.

La règle en question : Changement de groupe : Si vous désirez changer de groupe, il vous faudra pour cela, au moment de votre demande, fournir un rp complété justifiant le changement de groupe de votre personnage. Également, il vous faudra avoir rp un minimum de trois mois dans votre groupe actuel avant de pouvoir demander un changement.

2) Pour le coup la désertion doit respecter la règle que j'ai citée ci-dessus. Pour la prime, non, parce que tu n'as pas nécessairement déserté pour un motif criminel (toujours en appliquant les éventuels cas de l'armée). Cependant si tu désertes, tu peux éventuellement être traquée. Les primes correspondent à une récompense donnée pour retrouver la trace d'un criminel qui aurait nui au Gouvernement Mondial, un déserteur n'en fait donc pas nécessairement partie. Seulement si, suite à ta désertion, tu rejoins un groupe ennemi du Gouvernement, là on peut reconsidérer la chose, oui.

3) Tout dépend de ton grade, à vrai dire. On peut supposer que les geôliers travaillent comme n'importe quel garde-prisonnier iRL, et peuvent éventuellement y dormir / habiter. Mais oui, il est tout à fait possible qu'on fasse intervenir des PNJs là-bas, pour que le joueur puisse interagir avec des gens. En soi ID deviendra vraiment intéressant à partir du moment où des PJs seront emprisonnés.

4) Et oui, c'est possible. Jouer un infiltré est risqué, mais peut avoir son charme. Tu peux également rejoindre un équipage "ennemi" si on ne connaît pas ton affiliation d'origine (par exemple un Marine infiltrant un équipage pirate) mais cela peut être dangereux. La découverte de la véritable identité iRP pouvant causer préjudice à ton personnage.

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renewal :: Gestion RP :: Vie sur le Forum :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: