:: Gestion RP :: Paperasse :: Fiches Techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique ▬ Akuma Kazoku

avatar
Niveau : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Mai - 21:58
Akuma Kazoku





❯ FEAT : Shizuo Heiwajima ▬ Durarara
Informations

❯ PRÉNOM(S) : Akuma.
❯ NOM : Kazoku.
❯ ÂGE : Trentenaire.
❯ SEXE : Masculin.
❯ RACE : Humain.
❯ GROUPE : Gouvernement Mondial ▬ Marine.
❯ ÉQUIPAGE : Aucun.
❯ ORIGINE : South Blue.

❯ HAKI DE L'OBSERVATION : Non.
❯ HAKI DE L'ARMEMENT : Non.
❯ HAKI ROYAL : Non.

❯ FRUIT DU DÉMON : Magu Magu no Mi.
❯ INVENTAIRE : /



INVENTAIRE DES NIVEAUX

Niveaux 1 à 16 → Magu Magu no Mi.


LISTE DES TECHNIQUES

Magu Magu no AkumaNiveau 16
Spoiler:
 
Cette technique est en réalité un condensé de tous les effets passifs que procure le Magu à son utilisateur. Tout d'abord, comme tous les Logia, le Magu² confère à son utilisateur une intangibilité élémentaire qui le rend invulnérable aux coups physiques dénués de Haki. De plus, particularité du fruit, un tel coup directement porté à Akuma mènera à la transformation de ce dernier en magma pur, ayant pour effet de grièvement blesser et brûler le membre concerné de l'attaquant. Il est à noter que la chaleur dégagée par cet effet est suffisante pour faire fondre certaines armes de qualité douteuse. Bien évidemment, le corps du Kazoku, depuis sa malédiction, est complètement immunisé aux variations de températures. Akuma est également capable de se transformer partiellement ou complètement en son élément et ce pour plusieurs usages. Par exemple, cette transformation en magma lui confère la capacité d'augmenter sa vitesse de déplacement ainsi que de se surélever dans les airs en se propulsant de manière continuelle.

Dai FunkaNiveau 16
Spoiler:
 
L’utilisateur recouvre son poing d’un magma brulant, décuplant ainsi grandement la taille du membre, avant de le projeter à grande vitesse dans la direction souhaitée. L’impact de cette technique cause une espèce d’explosion volcanique par laquelle se répand violemment le magma emmagasiné. Il s'agit d'une technique évolutive, ainsi la taille du poing et la puissance de l'explosion s'améliorent en même temps qu'Akuma.

Guren v1Niveau 16
Spoiler:
 
Akuma projette un magma qui au cours de sa trajectoire va se modeler afin d’adopter un certain design. La première forme choisie, la moins puissante et la moins imposante mais celle qui se projette le plus "rapidement", est alors celle d'un chien enragé.

MeigoNiveau 16
Spoiler:
 
Les mains d’Akuma se recouvrent d’un magma en fusion, à l’impact, Akuma propage sa lave afin de causer des dommages internes à la victime. Cette technique se combine avec d’autres techniques du Kazoku et augmente donc la force brute de ses frappes physiques.

YôkaiNiveau 16
Spoiler:
 
Akuma crache une grande quantité de lave particulièrement liquide qui s’étend afin de couvrir une large zone. Cette technique est très spontanée et peut donc facilement surprendre l’adversaire, elle s’avère être un atout de poids dans des cas où Akuma se retrouve entravé. En revanche, l’écoulement du magma, une fois craché, est assez lent, favorisant donc une utilisation de cette technique à faible distance.

ShakugaryûganNiveau 16
Spoiler:
 
Variante de Yôkai, ici l’idée est que l’utilisateur expulse une grande quantité de lave, toujours par la bouche, mais cette fois sous la forme de plusieurs boules de magma.

KenkakuNiveau 16
Spoiler:
 
L’utilisateur accumule son élément et transforme sa partie inférieure avant de libérer une grande quantité d’énergie pour se projeter violemment vers l’adversaire - à l’instar d’une éruption volcanique expulsant sa lave en fusion - et lui asséner un coup dévastateur. Le coup est à la fois renforcé par le pouvoir du Magu Magu no Mi mais également pour l’inertie du mouvement. Le coup donné vient obligatoirement du haut du corps, puisque le bas est transformé en lave. La vitesse de projection est supérieure à une course à pied classique d'Akuma mais reste toutefois à nuancer.

DesugaronNiveau 16
Spoiler:
 
Akuma recouvre ses mains de lave, se créant ainsi des véritables griffes de magma. Ses frappes libèrent des filets de lave qui sont projetés en direction de l’ennemi.

EruptionNiveau 16
Spoiler:
 
Certainement l’une des attaques les plus simples et pourtant l’une des plus efficaces d’Akuma. Ce dernier transforme l’intégralité de ses deux bras en une lave bouillante qu’il répand de manière explosive dans une direction, ravageant tout ce qui se trouve sur son passage.

Hell’s GateNiveau 16
Spoiler:
 
L’utilisateur frappe ou touche une surface solide la faisant immédiatement fondre en un magma dégoulinant, lui offrant ainsi la possibilité de se déplacer sous terre ou de se frayer des chemins dans des impasses.

Liquid BurstNiveau 17
Spoiler:
 
Technique consistant à déverser une certaine quantité de lave dans le sol environnant afin de provoquer par la suite une explosion similaire à une éruption volcanique. Il s'agit d'une technique évolutive, sa puissance et son champ d'action progressent donc en même temps qu'Akuma.

Solid Burst Niveau 17
Spoiler:
 
Dérivé de la technique « Liquid Burst ». Le concept reste le même seulement, cette fois, plutôt qu’une éruption volcanique, ce sont des "piliers" faits d'un épais magma qui émergent du sol afin de frapper l’ennemi.

BijûNiveau 18
Spoiler:
 
Lorsqu’il adopte un style de combat martial, favorisant le corps à corps plutôt que l’utilisation pure du magma, Akama utilise cette technique afin de se greffer un membre tiers, semblable à une queue, entièrement composé de lave. Ce membre et alors flexible et capable de répondre aux mouvements du Kazoku, lui offrant ainsi la capacité de surprendre son adversaire avec des coups imprévisibles.

ApocalypseNiveau 18
Spoiler:
 
Akuma condense son magma pendant quelques instants avant de relâcher une véritable coulée magmatique en direction de l’adversaire. L’attaque est rapide mais linéaire, préservant une capacité de perforation impressionnante à défaut d’imprévisibilité. Si l’on se cantonne à la puissance pure dégagée par la technique, il s’agit certainement d’une des techniques au potentiel destructeur le plus élevé du Kazoku.

Guren v2Niveau 18
Spoiler:
 
Akuma projette un magma qui au cours de sa trajectoire va se modeler afin d’adopter un certain design. La deuxième forme choisie, une forme intermédiaire qui trouve un entre-deux entre puissance et vitesse de projection, est alors celle d'un démon enragé. Cette technique est plus imposante et plus puissante que Guren v1, mais elle est, en contrepartie, plus lente.

Magu TsunamiNiveau 19
Spoiler:
 
Akuma, après avoir laissé s’écouler son magma, façonne une impressionnante vague de lave qu’il envoie vers son ou ses adversaires.  La vague est large et relativement haute faisant de cette attaque une attaque de zone difficile à esquiver si elle surprend l'adversaire. A défaut, la vitesse de projection est assez moyenne et l'esquive est donc plus aisée.

Ryusei KazanNiveau 20
Spoiler:
 
Technique par laquelle Akuma projette vers les cieux un grand nombre de poings magmatiques destinés à entamer une chute destructrice vers le champ de bataille. Cette technique frappe un peu partout dans une large zone, affectant grandement l’aire de combat à l’avantage du Kazoku. L’effet est assez puissant pour faire fondre un iceberg, détruire un navire ou réchauffer de l’eau de mer au point de la faire bouillir dans un certain périmètre.

Guren v3Niveau 20
Spoiler:
 
Akuma projette un magma qui au cours de sa trajectoire va se modeler afin d’adopter un certain design. La troisième forme choisie, une forme ultime et destructrice, est alors celle d'un dragon enragé. Cette technique est plus imposante et plus puissante que Guren v2, mais elle est, en contrepartie, plus lente.

RagnarokNiveau 24
Spoiler:
 
Akuma laisse jaillir de son corps son élément en fusion, accumulant ainsi une importante quantité de lave autour de lui. Au déclenchement de la technique, l’utilisateur explose libérant un surplus de magma ainsi qu’un souffle surpuissant ayant pour effet de propager, dans une large zone, un véritable jet de lave semblable à l’éveil d’un volcan. Cette technique est destructrice et s’impose indéniablement comme l’un des atouts maîtres de l’arsenal du Kazoku.

Bakufû RanbuNiveau 25
Spoiler:
 
Akuma créer un vortex de lave se transformant rapidement en un torrent de magma ravageur. L’utilisateur peut ainsi utiliser cette technique de manière défensive en se plaçant au centre de cette tornade, ou, de manière offensive en ciblant directement son adversaire.

ShougekihaNiveau ?? (à l’obtention du Rankyaku)
Spoiler:
 
Akuma génère une onde de choc magmatique circulaire qui s’étend sur quelques mètres autour de lui, frappant les ennemis qu’elle rencontre, les brûlants et les projetant violemment.




©️️ Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renewal :: Gestion RP :: Paperasse :: Fiches Techniques-
Sauter vers: