:: Section RP :: Sea Blues :: West Blue :: Vernia :: Festival Annuel de Vernia :: Tournoi de Vernia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gradins - Premier Tour : Rap Battle

avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Mai - 23:44


C'est ici, à la suite, que vous pouvez poster votre présence dans les gradins. Il s'agit d'un topic libre où tous peuvent participer. Vous avez la possibilité d'entrer ou de sortir des gradins à n'importe quel moment. Des bénévoles embauchés par l'organisation assurent le bon fonctionnement de l'événement et sont présents pour distribuer des collations ou, dans d'autres cas, pour répondre aux besoins des spectateurs. Si vous dérangez le spectacle pour les autres festivaliers, il est possible que l'un d'entre eux vienne vous demander de vous calmer.

Il vous sera demandé de poster des rps de plus de 500 mots, comme pour des posts lambdas. Il n'y a pas d'ordre à respecter, mais si votre personnage interagit avec d'autres personnages, veillez à laisser à chacun la chance de répondre et de jouer son personnage. Également, pour faciliter les choses, nous vous demanderons d'insérer, à la fin de votre message, un petit spoiler récapitulatif de ce que vous avez fait dans votre post, pour aider les autres à prendre en compte les actions de votre personnage.

Amusez-vous bien et bon spectacle !


Never-Utopia par Koalz


Ne pas envoyer de messages privés à ce compte

Règlement | Crédits
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Niveau : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Juin - 15:43
Le périple des deux femmes les avaient menées à Vernia, en cette periode de l'anné où le festival local battait son plein. Peut-être était-ce une opportunité pour elle de trouver contrats et ressources afin d'offrir un coup de pouce à leurs objectifs. Trouver un navire, un équipage, tout ceci n'était pas chose aisée.

Elyn se démarquait beaucoup trop de cette ambiance générale, elle semblait bien sombre au milieu de tous ces fêtards. L'air digne, la posture bien droite, la belle à la crinière d'ébène s'avançait au milieu des gradins, les gravissant afin de se trouver une bonne place pour suivre le spectacle dont elle n'avait pas voulu prendre part. Quelque soit le type de tournoi, la brune n'y voyait aucun intérêt. Circée, elle, avait tenu à y participer et ce, sans connaissance de cause. Qui aurait cru que son mentor se retrouverait coincée dans une piteuse compétition de rap ?

Une fois avoir pris place sur un siège, la louve soupira de dépit. Tous ces idiots qui acclamaient ou huaient les candidats l'agaçaient profondément. Bien qu'elle s'interdise de s'en prendre aux innocents ou autres imbéciles heureux, la jeune mercenaire devait bien s'avouer qu'elle en croquerait bien un ou deux pour les faire taire. Elle tenta de faire abstraction du brouhaha ambiant pour concentrer ses iris perçants sur la scène.

Elle connaissait deux des concurrents : Circée, bien entendu, et la petite forgeronne dénommée Hannah qu'elle avait pu rencontrer lors de sa dernière visite sur la tombe de sa famille. Une rencontre bien étrange mais qui avait porté quelques fruits malgré tout. D'ailleurs, elle n'avait pas réellement eu l'occasion de questionner la femme au cigare sur les capacités de l'artisane.

Un homme à la chevelure de neige fit son apparition, s'avançant vers la grande blonde et une jeune femme aux cheveux blancs. Ce gars était pour ainsi dire ... pathétique. Encore un de ceux qui s'imaginaient que l'argent était la solution à tout. Celui-ci ne tarda pas à avoir le public sur le dos. Un sourire naquit sur les lippes de la jolie brune aux pupilles d'ambre lorsque son mentor donna de la voix afin de faire part de l'une de ses exigences. Personne n'osait broncher en sa présence. Et pourtant chacun suivit le rythme de ses mains. Chacun, à part notre chère louve maussade qui préféra croiser les bras, les yeux rivés sur la scène.

Les quelques vers de Circée n'étonnèrent guère la belle à la chevelure de jais. Elle savait ce que son mentor pensait de cette notion abstraite qu'était l'amour. Et elle-même n'y croyait guère plus que cela, à vrai dire, cela ne l'intéressait pas. Le spitch de la Blanche fit hausser un sourcil à la louve, avec son joli minois, elle devait en charmer plus d'un, mais ce n'était sans doute pas ce genre de déclaration qui enflammerait le coeur de pierre de la fumeuse.

L'air dépité, la brune porta une main à son visage. Pourquoi Circée n'avait-elle pas déclaré forfait ?

"C'est un cauchemar ce truc, achevez-moi ..."



Récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renewal :: Section RP :: Sea Blues :: West Blue :: Vernia :: Festival Annuel de Vernia :: Tournoi de Vernia-
Sauter vers: