:: Section RP :: Sea Blues :: West Blue :: Vernia :: Festival Annuel de Vernia :: Tournoi de Vernia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mini-évent - Tour 1 [Noah Yokai vs Shay McCoy]

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Mai - 23:40


« Evidemment, c'est à moi d'ouvrir le show. Oh yeah baby ! » S'exclama Takahashi Jones, l'élu du rap de West Blue en s'approchant de "l'arène".


Takahashi Jones, neuf fois vainqueur du Rap Battle de Vernia. Premier présentateur du concours.

L'homme béni par les Dieux du flow s'avançait, conquérant, vers le lieu où les protagonistes, tirés au hasard parmi le public, devaient s'affronter dans une joute verbale unique pour ce festival des plus spectaculaires. La foule en délire, reconnaissant son idole, brandissait des drapeaux à l'effigie de ce génie du milieu, maintes fois sollicité par le Gouvernement mais aussi divers organisations moins propres pour se produire sur scène. Lui qui adore la célébrité et ce que cela lui apporte comme argent et jolies femmes, pourquoi s'en priverait-t-il ? Il est devenu une telle icône de la musique sur West Blue que les gens ne jurent plus que par le Prophète de la West Coast. Il pourrait sans doute briguer une place importante dans la sphère politique de la zone, mais ça reste un chien errant. Toujours motivé par sa liberté et attiré par l'appât du gain, Takahashi est une personnalité autant décriée qu'adulée. Et ce n'est pas pour lui déplaire.

Arrogant, le micro à la main, il se plaça au centre de son terrain de jeu. Prenant son souffle, il hurla à un public déjà chaud bouillant :

« ARE YOU READY ? »

Et le public de lui répondre d'un « EVERYBODY ! » à l'unisson, comme en symbiose avec sa star préférée.

« Pour ce spectacle on va vous en mettre plein les oreilles et plein les yeux. Je vais vous montrer dans l'domaine ce qui se fait de mieux. Préparez-vous à bondir, les bonnes-soeurs et les pieux. Parce que le Rap vient de retrouver son Dieu. Oh ! » improvisa-t-il, sous les acclamations frénétiques du public.

Levant le bras vers les spectateurs, il n'en attendit pas moins de ceux qui allaient se défier aujourd'hui. Et s'ils ne le convainquaient pas, sa colère pouvait être assez dangereuse. Le perfectionniste Jones était dans la place, et il tenait à le montrer !

HRP : Voici les règles de ce rap battle :

1] - Vous allez vous affronter dans un échange de trois rounds, à chaque round son PNJ et son thème. Celui de Takahashi est la liberté et vous allez devoir faire un petit rap sur cela.
2] - Le rap en question doit avoir six phrases, chacune composée de 20 mots max.
3] - Le délai de réponse maximum est de 72 heures. Le vote sera fait à l'issue des trois rounds pour déterminer le vainqueur.
4] - L'ordre de réponse dépendra de votre tirage au sort. Ainsi, c'est à Noah de commencer !
5] - Have fun et, surtout, ayez le bon flow.


Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Niveau : 17
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juin - 16:26


Noah Yokai était actuellement confronté à deux problèmes. Le premier, était qu'il s'était levé bien tard. Aujourd'hui devait commencer la première épreuve du festival annuel de Vernia, et bien évidemment, le porteur de lumière avait passé beaucoup trop de temps à roupiller. Au moins, il était en forme ce matin, lui permettant de quitter l'auberge assez vite pour se mettre à courir à travers les rues de la grande ville, en direction du lieu où aurait lieu la première épreuve. Son masque de sommeil sur le front, le jeune homme courait à en perdre son souffle, faisant de son mieux pour arriver dans les temps.

Assez ironique, étant possiblement l'être le plus rapide au monde au vu de son fruit du démon. Mais Noah était du genre à compter le moins possible sur ses capacités de maudit. Après tout, quelle fierté pourrait-il tirer d'une aventure où il se contentait de se reposer sur son unique fruit ? Non, il devait avant tout penser à s'entretenir physiquement, et à pratiquer son art martial dans le but de pouvoir triompher à pleine gloire. Et aujourd'hui, il comptait bien tout faire pour remporter la victoire à ce tournoi.

Une immense foule était déjà présente dans l'arène tandis que Noah arrivait, apercevant des tas de banderoles au loin, partageant tous les mêmes motifs. Bientôt, le Yokai apprit qu'une immense star se trouvait ici, et était même l'animateur de ce tour. Tout sourire, Noah s'était frayé un chemin jusqu'au devant de la scène, où il fut invité, par un subtil coup du hasard, à rejoindre le centre de l'arène. Parfait, il allait pouvoir montrer au monde de quoi il était capable. Pourtant, l'intitulé de cette épreuve, il ne la découvrit qu'au moment où son adversaire au look de cow boy prit place face à lui. Une battle de rap. Et là, on en venait au second problème face auquel le combattant avait été confronté.


⚊ C'est quoi, le rap ?


La musique n'était pas un divertissement vraiment populaire à Ka no Kuni, pour ne pas dire inexistant. Et si Noah avait déjà put avoir vent de certaines histoires du milieu musical, il n'y avait jamais réellement prêté attention. Ainsi, le brun vint se gratter l'arrière de la tête, fixant Takahashi, semblant quémander plus d'explications. Mais visiblement, ce n'était pas son intention. Dans un soupir, Noah finit par s'avancer malgré tout. La liberté ? Il devait simplement faire du "rap" sur ce thème, et faire mieux que ce cow boy qui l'impressionnait un peu ? Surtout qu'il allait devoir commencer, et l'éclairé, bien qu'amusé, ne savait vraiment pas comment aborder la chose.

Et puis bon, au diable la prise de tête.


⚊ Toi, là, cow-boy à l'allure vachement géniale !
J'comprends pas trop c'qui s'passe !
Mais faut parler d'la liberté !
Donc si t'as pas peur du chef Amiral !
Qu'Impel Down ne te tracasse pas des masses !
Alors ne nous laissons jamais emprisonné !


Ponctuant sa phrase d'un éclat de rire, Noah se tournait alors vers le prophète de la West Coast.


⚊ Du coup, on commence quand ?


Il avait seulement chercher à l'imiter pour amuser la galerie, sans même se douter que ce qu'il venait de dire était du rap. Amusant de se dire que sans s'en rendre compte, Noah venait sans doute de lâcher le meilleur freestyle de toute sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Niveau : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Juin - 13:31


Rap Battle.
ft. Noah

Il se passait une main derrière la tête, se frottant la nuque alors que la foule s’emballait à l’idée d’une bataille qui n’en était pas une. Il devait réaliser du Rap, comme l’autre célébrité, en fait. Sauf que c’était pas exactement son genre. C’était même pas du tout son genre, en fait. Il est plutôt pour une bonne musique inspirée de violons et d’harmonicas. Au moins, les accords étaient là. Pas ici, en tout cas. Et qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre là, déjà ? Pourquoi la Capitaine avait-elle insisté pour qu’il participe à ce maudit tournoi ? Si au moins il fallait exploser quelque chose, c’était dans sa gamme. Mais ici, il devait parler et raconter quelques phrases sans aucun début, ni même une véritable fin.

ShayAye, Aye ! Qu’est-ce que je fous là, d’abord ? »


Relevant un peu son chapeau pour observer l’autre homme, il ne semblait pas mieux dans ses chaussettes qu’il ne l’était en réalité. Est-ce que, quelque part, la publicité n’avait-elle pas été mensongère ? Poussant un soupir, le Pirate n’avait pas été exactement préparé à une telle affaire. Pour ainsi dire, c’était même assez le contraire. Il était tout sauf prêt. Soufflant, laissant la tête tomber en arrière, il tira une nouvelle fois sur son cigare, caressant ses deux armes, déjà chargées.

ShayMerde … Je peux pas abandonner, j’parie ? … »


Haussant les épaules pour lui-même, il fit craquer sa nuque d’un mouvement caractéristique sur sa gauche.

ShayErgh … Tu me la revaudras, Boss … »


Affaire bien compliquée que de se lancer dans ce duel. Aussi, reprenant, il se lançait finalement dans ce premier et étrange combat d’un tournoi bien particulier.

ShayAye, toi, celui qui se prend pour un beau gosse ! ♫
Parlons peu, mais parlons bien, ♫
Tout ça pour dire que t’es un bon à rien, ♫
Car, j’connais les oiseaux et leurs ailes de libérté, ♫
Et tu ne risques pas de les achever, ♫
Avec tes phrases médiocres ! ♫
»

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juin - 22:42


Arriver après le meilleur rappeur de l'histoire ? Cela ne posait aucun problème à Karin. Elle qui considérait ce festival davantage comme une occasion de découvrir du pays plutôt qu'une compétition, ignorait royalement les deux autres présentateurs un peu trop arrogants à son goût.

Pour autant, elle ne put détacher ses yeux des deux participants auxquels elle faisait face. Quelque part, l'étincelle qui animait leurs regards l'incitait à donner encore plus, à se montrer plus joyeuse qu'elle ne l'était. Elle prit le micro pour annoncer, gaiement :

« Merci de m'offrir un souvenir inoubliable comme celui-là, habitants de Vernia ! »


Karin B, meilleure artiste tous genres confondus de cette année. Lauréate de la prestigieuse compétition des All Blues Battlers.

Le public y réagit avec toute la tendresse et l'admiration qu'on pouvait exprimer à une femme qu'on ne pouvait détester. Sans doute ne savaient-ils pas que son ton charmeur était dû à un pouvoir longtemps secret, puisque les sirènes ne côtoyaient que rarement les humains. Karin en jouait divinement bien, et incitait les deux hommes ici présents à faire de leur mieux, pour diffuser le message de paix qu'elle voulait étendre dans le monde.

« Montrez au monde à quel point la paix peut être fabuleuse, mes amis ! »

HRP : Voici les règles de ce rap battle :

1] - Vous allez vous affronter dans un échange de trois rounds, à chaque round son PNJ et son thème. Celui de Karin est la paix et vous allez devoir faire un petit rap sur cela.
2] - Le rap en question doit avoir six phrases, chacune composée de 20 mots max.
3] - Le délai de réponse maximum est de 72 heures. Le vote sera fait à l'issue des trois rounds pour déterminer le vainqueur.
4] - L'ordre de réponse dépendra de votre tirage au sort. Ainsi, c'est à Noah de commencer !
5] - Have fun et, surtout, ayez le bon flow.


Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Niveau : 17
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Juin - 20:27

Et l'animateur changeait subitement, sans même que le porteur de lumière n'ait peut avoir le temps de comprendre un peu mieux la situation. Maintenant c'était une femme à la chevelure improbable qui entra en scène, et qui visiblement, était tout aussi connu que le précédent rappeur. Les règles changeaient, et le second round n'allaient pas tarder à commencer. En tout cas, Noah avait remarqué quelque chose d'intéressant, et c'était probablement un détail sur lequel il ne passerait pas.

Son adversaire était amusant. Même si de prime abord, il ne semblait pas très enclin à participer à ce genre d'événement, son engouement suite au couplet du maudit avait beaucoup plut à l'originaire de Ka no Kuni. Malgré son look de cow boy plutôt singulier, Noah pouvait sans doute se réjouir d'être tombé sur un des types les plus curieux du festival. Réajustant son masque de sommeil autour de son front, il esquissait alors un mince sourire, tandis qu'il allait se contenter de suivre les règles, après tout, elles ne le dérangeait pas spécialement.


⚊ Venu de Ka no Kuni je ne connais pas la défaite !
Arrivé à Vernia je suis venu pour la fête !
Si la guerre est ce qui t'permet de garder la tête,
Alors je t'apporterai la paix qui guérira ton mal-être ! ♫


Levant les poings vers le public, Noah se mit alors à gesticuler, pour les encourager à faire du bruit, sans manquer d'éclater de rire à la fin de ce second couplet. Encore une fois, il ne faisait pas vraiment attention au regard des autres. Mais son sommeil l'avait plutôt bien restauré et sans doute que maintenant il pouvait se consacrer à s'amuser, surtout en face d'un gars aussi amusant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renewal :: Section RP :: Sea Blues :: West Blue :: Vernia :: Festival Annuel de Vernia :: Tournoi de Vernia-
Sauter vers: