:: Gestion RP :: Paperasse :: Fiches Techniques :: Fiches Gouvernement Mondial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nephthys Dimeria

Invité
Invité
Mer 16 Mai - 14:05
Invité
Nephthys Dimeria


MERO MERO NO MI

Descriptif : Paramecia qui permet à celui qui l'a mangé d'émettre un rayon qui transforme en pierre tous les gens ressentant de l'amour (perverti ou non) envers le possesseur du Fruit du Démon et qui rend la quasi-totalité des personnes qui regardent l'utilisateur amoureux de ce dernier. Toutefois les capacités de ce fruit semblent pouvoir atteindre toutes les cibles, même si elles ne ressentent aucune attirance pour l'utilisateur (attaque physique). De même, les objets touchés par le détenteur du fruit se transforment en pierre. Les attitudes du détenteurs jouent beaucoup sur la façon dont le pouvoir est ressentie par les autres.


INVENTAIRE DES NIVEAUX

Niveau 1 à 13 > FDD : Mero Mero no Mi
Niveau 13 et 15 > Rokushiki : Geppo


TECHNIQUES MERO MERO NO MI

13 - Mero Mero Merrow : Nephthys utilise ses deux mains de façon à former un coeur. Les rayons lancés sont ainsi concentrés de cette façon et toute personne touchant ce rayon se retrouve pétrifiée. Cela ne marche que sur une personne charmée de base.


13 - Mezameyo : Neph souffle un baiser à une ou plusieurs personnes déjà transformées en pierre par Mero Mero Merrow, ce qui lance des petits coeurs qui les font revenir à leur état normal. Les personnes revenues à la réalité ne se souviennent que de ce qui s'est passé avant leur pétrification.


15 - Pisutoru Kisu : Neph "embrasse" son index et pointe sa main vers son adversaire dans la position d'un pistolet. Le coup tiré est aussi performant qu'une balle. Cette attaque marche sur n'importe quel adversaire, a condition que celui-ci soit touché.


17 - Sureibu Arrow : À l'aide d'un baiser, Nephthys crée un arc-coeur qu'elle utilise pour projeter des flèches pétrifiantes. Cette attaque marche sur n'importe quel adversaire, a condition que celui-ci soit touché.


17 - Pafyūmu Femuru : Une série de coups de pied qui transforment partiellement tout ce qu'elle touche en pierre. La zone pétrifiée se retrouve aussitôt brisée à cause des coups de pied. Si ce qu'elle touche est une personne, la zone non pétrifiée reste toujours vivante et la victime peut toujours bouger tant que la zone pétrifiée n'est pas trop grande. Cette attaque marche sur n'importe quel adversaire, a condition que celui-ci soit touché.


17 - Ai no ken : Une série de coups de poing qui transforment partiellement tout ce qu'elle touche en pierre. La zone pétrifiée se retrouve aussitôt brisée à cause des coups de poing. Si ce qu'elle touche est une personne, la zone non pétrifiée reste toujours vivante et la victime peut toujours bouger tant que la zone pétrifiée n'est pas trop grande. Cette attaque marche sur n'importe quel adversaire, a condition que celui-ci soit touché. Les personnes de niveaux inférieur seront plus aisément touchées.


APTITUDES ROKUSHIKI

Geppo : Technique de déplacement, permettant de "rebondir" en l'air et donc de donner plus de force à un coup, ou se rapprocher plus vite d'un adversaire


©️️ Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Mai - 22:35
Salut belle gosse ! Voyons voir ce que le pouvoir de l'amour nous réserve !

- Mero Mero Merrow : Nephthys utilise ses deux mains de façon à former un coeur. Les rayons lancés sont ainsi concentrés de cette façon et toute personne touchant ce rayon se retrouve pétrifiée. Cela ne marche que sur une personne possédant un niveau inférieur ou équivalent.

En fait, cette technique ne fonctionne que sur les personnes déjà charmées par l'utilisateur (l'utilisatrice ici). Du coup peu importe le niveau de l'adversaire, ça peut fonctionner comme échouer. Validé au niveau 13.

- Mezameyo : Neph souffle un baiser à une ou plusieurs personnes déjà transformées en pierre par Mero Mero Merrow, ce qui lance des petits coeurs qui les font revenir à leur état normal. Les personnes revenues à la réalité ne se souviennent que de ce qui s'est passé avant leur pétrification.

Validé au niveau 13.

- Pisutoru Kisu : Neph "embrasse" son index et pointe sa main vers son adversaire dans la position d'un pistolet. Le coup tiré est aussi performant qu'une balle. Cette attaque marche sur n'importe quel adversaire, a condition que celui-ci soit touché. Les personnes de niveaux inférieur seront plus aisément touchées.

Ce n'est toujours pas la peine de préciser qu'un niveau inférieur sera plus facilement touché, car plusieurs paramètres dépendent de cela (sa vitesse par rapport à la tienne, ses capacités, le contexte du combat etc ...). Validé au niveau 15.

- Sureibu Arrow : À l'aide d'un baiser, Nephthys crée un arc-coeur qu'elle utilise pour projeter des flèches pétrifiantes. Cette attaque marche sur n'importe quel adversaire, a condition que celui-ci soit touché. Les personnes de niveaux inférieur seront plus aisément touchées.

Validé au niveau 17. Pas la peine de préciser les modalités concernant les niveaux inférieurs.

- Pafyūmu Femuru : Une série de coups de pied qui transforment partiellement tout ce qu'elle touche en pierre. La zone pétrifiée se retrouve aussitôt brisée à cause des coups de pied. Si ce qu'elle touche est une personne, la zone non pétrifiée reste toujours vivante et la victime peut toujours bouger tant que la zone pétrifiée n'est pas trop grande. Cette attaque marche sur n'importe quel adversaire, a condition que celui-ci soit touché. Les personnes de niveaux inférieur seront plus aisément touchées.

Pareil concernant les personnes de niveau inférieur. Validé au niveau 17.

- Ai no ken : Une série de coups de poing qui transforment partiellement tout ce qu'elle touche en pierre. La zone pétrifiée se retrouve aussitôt brisée à cause des coups de poing. Si ce qu'elle touche est une personne, la zone non pétrifiée reste toujours vivante et la victime peut toujours bouger tant que la zone pétrifiée n'est pas trop grande. Cette attaque marche sur n'importe quel adversaire, a condition que celui-ci soit touché. Les personnes de niveaux inférieur seront plus aisément touchées.

Pareil concernant les personnes de niveau inférieur. Validé aussi au niveau 17.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 22:44
Invité
FT éditée !

... Et merci **fuit**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Mai - 22:45
Fiche technique validée, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renewal :: Gestion RP :: Paperasse :: Fiches Techniques :: Fiches Gouvernement Mondial-
Sauter vers: