:: Gestion RP :: Vie sur le Forum :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions sur l'art de la forge

avatar
Niveau : 15
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Mai - 14:49
Bonjour,

J'ai deux petites questions siouplait :

1 ) Les Meitous : Ma petite Hannah étant forgeronne, j'aimerai savoir si inRP elle serait habilitée à forger ce type d'arme ? (Attention il est bien évident que c'est impossible pour elle de forger une telle arme tout de suite, j'entends bien.)
Cette question a surtout pour but d'orienter mon personnage dans le futur. Si jamais la réponse est positive serait-il possible de connaître le nombre de niveaux demandé et les détails (si c'est à travers d'une quête par exemple).

2 ) La forge : J'aimerai savoir si il serait possible dans le futur d'avoir une sorte de "grille". Par exemple combien de niveau je dois dépenser pour forger une arme un peu plus forte que la normale. Si les niveaux seraient considérés comme des paliers et auquel cas après avoir atteint ce pallier si je peux forger autant d'armes de ce niveau que je le souhaite. Ou si pour forger une arme je dois dépenser mes niveaux tout simplement.


Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Mai - 15:02
Bonjour Hannah !

1) Concernant les Meitous, il faut savoir que ceux-ci existent déjà dans le lore de One Piece, et de celui du forum donc. Ils sont limités à un total de 83, toutes catégories confondues, et on ne peut en créer un de plus. Après, si jamais un des Meitous des joueurs est détruit (pour x ou y raison), on pourra en reparler. Je n'exclus rien, car on ne sait pas de quoi l'avenir RP sera fait.

2) Pour cela il faut passer par la création d'armes. En effet, les niveaux dépendront de l'arme que tu proposeras à ce moment-là. Sache cependant qu'à terme, si tu forges une arme plus simple que ce que ton niveau te permettrait, il est tout à fait possible qu'elle ne te coûte rien en niveaux. Par conséquent, cela dépendra vraiment de ton talent de forgeronne (et donc de ton niveau) à ce moment-là.

J'espère avoir été assez clair, si tu n'as pas compris certains points, je reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renewal :: Gestion RP :: Vie sur le Forum :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: