:: Gestion RP :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une archéologue à en devenir ! [U.C]

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Mai - 18:27
Miku Kōkogaku





❯ FEAT : NOM DE VOTRE AVATAR ET SON ORIGINE.
Informations

❯ PRÉNOM(S) : Miku
❯ NOM : Kōkogaku
❯ ÂGE : 21 ans
❯ SEXE : Féminin
❯ RACE : Humaine
❯ GROUPE : Civil
❯ FRUIT DU DÉMON : Ryoku Ryoku no Mi (Fruit de la Gravité)
❯ ARME(S) : Nah
❯ APTITUDES : Nah
❯ MÉTIER : Archéologue
❯ ÉQUIPAGE : Nah
❯ ORIGINE : West Blue

❯ TAILLE : 1M68
❯ CHEVEUX : Noir
❯ YEUX : Noir
❯ VÊTEMENTS : Miku porte souvent des robes, c'est ce qu'elle préfère.  
❯ SIGNES DISTINCTIFS : Des lunettes rondes ainsi qu'un grain de beauté sous l'oeil gauche.
❯ BUTS / RÊVES : Miku rêve de créer un livre regroupant l'histoire de chaque îles qu'elle aura visitée
❯ AIME : Tous ce qui touche à l'histoire, lire, les animaux, dormir, explorer et beaucoup d'autres choses.
❯ N'AIME PAS : La violence, les personnes mal intentionnées, le café, se coiffer le matin et bien plus.  



DESCRIPTION MENTALE

Pour commencer, il faut savoir que Miku a un esprit complexe. En effet elle est ce que l'on peut appeler une schizophrène, elle est le genre de personne à avoir plusieurs personnalités réunit dans le même corps. Pour ce qui est de notre Miku elle n'en a "que" deux si l'on peut dire. Celle de tous les jours que beaucoup de monde apprécie et une personnalité plus méchante, sadique et bien plus encore. Dans 90% des cas la partie gentille de Miku est présente, cependant lorsque la situation l'exige, c'est-à-dire lorsque notre héroine est en grand danger, que le combat soit engagé ou devant un choc trop dur à surmonter. Je vais donc vous décrire ces deux personnalités.

Commençons par la bonne personne, Miku est le genre de personne qui voit le bien partout. Elle est ce que l'on appelle une maman poule, elle prend soin des personnes qu'elle aime et est toujours prête à aider une personne dans le besoin. Quand elle parle sa voix est douce et frêle, elle arbore également un visage souriant et extrêmement doux. Un vrai visage d'ange !

Elle aime les enfants, qu'elle trouve trop chou mais sans compter sur les animaux car en plus de les trouver chou, elle les trouvent fascinant ! Elle ne fait pas de distinctions entre les espèces, même le plus hideux des monstre aura une place dans le coeur de notre petite femme.

A côté de ça elle adore tout ce qui touche à l'histoire du monde en général. Tout ce qui a un tant soit peu d'ancienneté est susceptible de l'intéresser. Miku est une curieuse invétérée et n'hésite pas à se mettre dans des situations plus rocambolesques les unes des autres pour trouver un artefact, un parchemin ou tout autre relatant le passé d'une ile, d'une famille ou même d'un simple individu. Elle consigne tout ça dans son énorme livre qu'elle trimbale avec elle, ce livre est toute sa vie et elle y tient plus qu'à sa propre vie.

Pour ce qui est de combattre c'est très simple, ça n'intéresse pas Miku. Bien entendu elle est consciente que le monde n'est pas rose tous les jours et qu'à un moment ou un autre il faudra forcément user de la force, en attendant elle a une espèce d'autorité naturelle, quand elle parle et plus particulièrement donne un ordre sa voix se raidit légèrement, mais assez pour faire comprendre aux autres qu'elle ne rigole plus. Quand il faut réellement passer à l'action eh bien .... Elle ne se souvient plus de rien ! En effet, elle pense qu'elle a trop peur et s'évanouit à chaque fois mais bizarrement à son réveil elle est dans un autre endroit saine et sauve. Un coup de chance, encore une fois selon notre petite archéologue.

Passons maintenant à la deuxième et dernière personne présente dans la tête de Miku, celle-ci est plus ou moins l'inverse de notre jeune, jolie et frêle jeune femme que vous avez pu découvrir précédemment. D'ailleurs quand elle prend le contrôle elle se fait appeler Kumi et à partir de ce moment, vous pouvez dire bonjour à une femme dévergondée, pervertie et amoureuse du combat !

Vous pourrez vite distinguer quand Kumi a pris la place, ses yeux passent de noir à blanc, un blanc pure qui comme le ying et le yang prouve que notre personnage n'a pas encore su trouver un équilibre dans son esprit. Elle détache aussi ses cheveux qu'elle laisse aller au gré du vent. Elle retire aussi ses lunettes, aller savoir pourquoi mais la vue de Kumi est nettement meilleur que celle de Miku, comme quoi le cerveau permet de changer son corps comme on le souhaite.

Kumi a une passion pour le combat, pour elle un combat à mort est le plus beau des combats. Cependant ne vous attendez pas à un combat loyal de sa part, tous les moyens sont bons pour gagner et elle a parfaitement assimilé ce principe. Restez toujours sur vos garde car elle n'hésitera pas à vous asséné un coup dans le dos si cela lui assure une victoire facile. Elle prend aussi un malin plaisir à torturer ses ennemis que ce soit physiquement ou mentalement, les os qui craquellent, une coulé de sang, un cri strident. Tout ça procure un plaisir immense à notre jeune psychopathe.

Kumi ne reste en général pas longtemps aux commandes, d'une part parce que tout ce qui est vie quotidienne l'ennuie énormément, mais aussi parce que son petit corps ne supporterait pas de combattre et faire tant de folies durant une longue période. Disons qu'une fois que ce n'est plus amusant elle s'en va pour laisser la place, à savoir sur Kumi est consciente qu'elle est schizophrène et que Miku est la personne "principale". Cependant ça lui va très bien comme ça, chacun a ce qu'il veut et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Il est désormais temps de parler de son adolescence qui elle est déjà plus intéressante. Miku se plongea plus sérieusement dans l'étude de l'histoire et de l'archéologie. A vrai dire rien ne l'intéressait mise à part ça, pendant que les jeunes plus jeune ou plus vieux qu'elle avait leur occupation, elle ne trouvait son bonheur que dans un livre d'histoire. Elle appris beaucoup de choses auprès d'un vieux du village qui avait pas mal voyagé et ramener pas mal de livres des îles qu'il avait visité.




HISTOIRE


Eh bien débutons par le début, Miku est née dans un petit village d'une île banale dans West Blue. Le paysage était magnifique, de l'eau bleu turquoise, des forêts magnifiques à perte de vue et même une jolie petite cascade ou tous les jeunes du village partent s'amuser les jours ou les températures le permet. Dans cette île il y avait un petit village avec environ 200 habitants, un village tout simple et très pauvre en technologie. C'est ici qu'a vu le jour notre héroïne, d'une mère et d'un père aimant leur premier enfant de tout leur cœur.

Sa petite enfance ce passa sans réel problème, en effet elle appris les choses banales de la vie comme tout être humain vivant sur cette terre, elle découvrit donc comment marcher, parler, courir, mettre la forme rond dans la forme rond... Elle était la seule petite du village et devint très vite la petite protégée de tout le monde, sa petite bouille d'ange faisait fondre même le plus glacial des cœurs.

Son enfance n'a rien de bien passionnant non plus, elle commençais juste à montrer de l'intérêt pour l'histoire, pendant que les petites filles s'endorment grâce à des histoires de comte de fée notre jeune fille elles s'endormaient avec des histoires relatant le passé de l'île ou même des anciens chefs du village, on pouvait déjà apercevoir cette petite lueur dans ses yeux qui montraient qu'elle voulait en savoir toujours plus.

Il est désormais temps de parler de son adolescence qui elle est déjà plus intéressante. Miku se plongea plus sérieusement dans l'étude de l'histoire et de l'archéologie. A vrai dire rien ne l'intéressait mise à part ça, pendant que les jeunes plus jeune ou plus vieux qu'elle avait leur occupation, elle ne trouvait son bonheur que dans un livre d'histoire. Elle appris beaucoup de choses auprès d'un vieux du village qui avait pas mal voyagé et ramener pas mal de livres des îles qu'il avait visité.

Bien qu'elle était de nature calme et réfléchit, on pouvait de temps à autre apercevoir un trouble au niveau de son comportement, elle avait des phases ou d'un coup elle devenait turbulente, énervée voir même par moment agressive envers des innocents ou des personnes qu'elle appréciait. L'exemple le plus flagrant est lorsqu'elle sauva un petit oiseau blessé, elle en pris soin des jours durant pour au final le massacrer juste avant de le relâcher, comme si la peine de devoir s'en séparer était insupportable qu'elle préféra le tuer.

C'est lorsqu'elle était devenue plus adulte qu'elle compris qu'en restant sur cette île elle ne pourrait pas faire ce qu'elle veut. Elle ne pourrait pas s'épanouir pleinement et vivre sa passion pour l'archéologie au maximum. Miku pris un long moment pour y réfléchir, pesant les pour et les contres. Notre jolie jeune femme ne cacha rien à ses parents non plus, elle ne voulait pas partir comme une voleuse et encore moins sans dire au revoir à ses parents et tous les habitants du village. Préparant son départ avec soin elle mit pas moins d'une année, rassemblant tout ce qu'elle pu et se visant des objectifs correct et réalisable puis embarqua sur un bateau de commerce, son voyage commença alors qu'elle n'avait que 18 ans.

Le début de son aventure ne fut pas des plus palpitantes, elle ne fit que des arrêts dans les îles aux alentours pour en apprendre plus sur leur histoire, visiter leur ruines s'ils en avaient et tout retranscrire sur son livre qu'elle considéra à partir de ce moment comme la bible, son bien le plus précieux. Elle pu faire des rencontre toutes plus agréable les unes des autres et n'eu aucun réel problème. Un vrai comte de fée me direz vous, eh bien ça y ressemblait presque. Ainsi la jeune femme vécut presque un an en se promenant de la sorte.

Nous allons nous attarder sur une ville en particulier sur une île tout ce qu'il y a de plus banal, mais c'est ici qu'eu lieu la naissance de Kumi. Alors que notre jeune Miku se baladait dans des ruines d'une ancienne ville, elle fut le malheur de tomber sur des pilleurs de ruines, voulant les arrêter elle ne pu rien faire et capturer par ces mêmes bougres. Elle se réveilla dans un endroit sombre, elle pu néanmoins se rendre compte qu'elle était dans la ville étant donné les bruits des passants qu'elle pouvait entendre. Elle ne pouvait pas crier ni même bouger car elle était enchaînée et un chiffon était placé dans sa bouche.

Les ennemis la laissa comme ça durant presque une journée sans boire ni même manger, c'était la première fois que Miku était confronté à ce genre de situation, elle ne savait pas quoi faire ou comment réagir, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était effrayée, à tel point qu'elle tremblait de partout et ne pouvait pas tenir debout. Elle se voyait déjà morte ou pire, torturée et même violée. C'était à la tomber de la nuit que les voleurs revenait de leur pillage quotidien que notre jeune femme allait avoir le dénouement de cette histoire. Ils étaient plus écœurant les uns que les autres, au vu de leurs odeurs nauséabonde et de leur crasse on pouvait en déduire qu'ils ne se lavaient quasiment jamais. Même leurs haleines pouvaient faire fondre la plus solide des coques de bateau tellement ils empestaient. L'un d'eux s'approcha enfin de notre héroïne pour lui adresser la parole :


" Alors ma jolie, qu'est-ce qu'une aussi jolie fille comme toi faisait toute seule dans un endroit comme les vieilles ruines ? C'est dangereux d'aller las bas, heureusement nous t'avons trouvé et nous allons bien nous occuper de toi ! "

Ce mécréant posait sa main dégoûtante sur la cuisse de notre jeune dame pendant qu'il lui postillonnait au visage, pris de panique notre héroïne tenta de se débattre du mieux qu'elle pu, mais une fois la main remontée jusqu'en haut de la cuisse elle perdit connaissance. Pensant pouvoir faire ce qu'il veut d'elle le voleur enleva les chaînes et posa le corps inerte de Miku sur le sol. C'est lorsqu'il commença à la déshabillée que d'un mouvement rapide les yeux de Kumi s'ouvrit, des grands yeux blanc terrifiant. Elle esquissa un large sourire démoniaque, empoigna le col de l'ennemi et rapprocha sa tête pour lui murmurer à l'oreille :

" Alors mon gros, on veut faire mumuse avec une jeune et frêle jeune fille ? Soit, prenons tout deux du plaisir ! "

En un laps de temps l'homme se retrouva au sol avec une épaule déboîté, Kumi attrapa les chaînes pour se préparer à combattre les deux autres hommes présent dans la pièce. Elle en fit tomber un en attrapant son pied avec une des deux chaînes et en profita pour mettre un coup au deuxième avec la seconde. Tandis que les trois voleurs étaient en train de se remettre de leurs émotions elle courut jusqu'à la table et pris deux couteaux qui leur servaient pour manger et c'est à cet instant que le potentiel de Kumi pu s'exprimer pleinement, ce fut littéralement un bain de sang. Quand des personnes retrouvèrent les corps quelques heures plus tard peu d'entre eux osaient regarder ce massacre. Doigts coupé, yeux arrachés, langue coupée, multiples coups de couteaux sur chacun d'entre eux, du sang sur chacun des murs de la pièce...

F
raîchement arrivée parmi les vivants Kumi ne voulait pas redonner son corps à Miku, tout simplement parce qu'elle jugeait que la faiblesse de cette dernière pourrait les tuer à n'importe quel moment, de plus elle voulait elle aussi découvrir le monde. Cependant Kumi était plus intéressée par les combats que par l'archéologie. Elle continua donc le voyage durant quatre mois où elle fit plusieurs morts sur son passage, toutes plus sale les une des autres. Au bout de ce laps de temps Kumi se lassa de la vie "standard" que pouvais proposer ce monde et pris la décision de retourner se planquer, se disant qu'elle prendrait le contrôle uniquement pour les combats qui en vaudraient la peine. Miku était donc de retour...

Elle se réveilla dans une chambre d'hôtel, seule et en bonne santé ce qui l'étonna au vu de ses derniers souvenirs. Miku était encore morte de peur et en état de choc, il lui fallut plusieurs heures pour se calmer et se rassurer elle-même. Une fois cela fait elle pu apercevoir un journal avec la date de ce même jour. Pour se trouver une explication bien que non logique, elle s'était vite dit que quelqu'un l'avait sauvé et ramené ici et qu'elle était dans le coma tout ce temps. Ses yeux étant revenu a leur couleur d'origine et ses lunettes mises, elle demanda à l'hôtesse qui l'avait amené ici. Cependant c'était une autre personne qui c'était occupé d'elle la veille et ne pu donc pas répondre clairement à sa demande.

Il fut un certain temps avant que notre héroïne puisse se remettre psychologiquement de cette attaque qui fut la première pour elle. Néanmoins son désir de découverte repris vite le dessus, on pourrait même dire qu'au final cette mésaventure l'a rendu plus forte. A partir de ce moment elle se convainquit également qu'à chaque fois qu'elle était en danger son taux de stress montait tellement qu'elle s'évanouissait et que la même personne venait la sauver, peut être était-ce le seul moyen d'échapper à la réalité pour elle ?

Quelques temps plus tard lors de l'une de ses expéditions Miku découvrit un temple ou des fresques représentaient des démons très souvent tuer par ce qui ressemblait à un dieu sortit tout droit des océans. Curieuse comme elle était Miku ne pu s'empêcher de s'engouffrer au plus profond du temple, suivant inconsciemment la fresque jusqu'à sa fin. Cependant en se retournant elle pu apercevoir qu'elle s'était perdue, après plusieurs heures de marche dans un noir quasi total et juste une torche qu'elle a du raviver plusieurs fois elle finit par tomber sur ce qu'elle croyait être une sortie. Miku fut bien déçu lorsqu'elle chuta d'une dizaine de mètres et se brisant la cheville au sol.

Faisant une attelle de bonne fortune notre archéologue tenta de trouver une sortie mais en vain, peut importe le nombre de fois où elle a inspectée les murs, rien ne pouvait mettre la puce à l'oreille quant à une sortie ou un moyen de remonter. Seul une petite stèle se tenait au milieu de la pièce, représentant un fruit plutôt bizarre.




DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Miku
Âge : 24 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Top site
Autre(s) compte(s) ? Nah
Commentaire : texte ici.
En postant ma présentation complétée, je comprends que je m'engage à avoir lu le règlement et à le respecter. OUI [X]


©️️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Niveau : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Mai - 7:09
Bonjour ! Je viens aux nouvelles ! Ta présentation est-elle toujours d'actualité ? Si tu as besoin d'aide pour ta présentation n'hésite pas à communiquer avec un membre du staff ! Une bonne journée à toi =)




PRES ►  FICHE-T  ►  JOURNAL
#cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renewal :: Gestion RP :: Présentations-
Sauter vers: