:: Administration :: Règlement & Système de Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7. Sabres de Légende

avatar
Admin
Admin
Messages : 70
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 22:34
Les épéistes ont de tout temps développé leur art de façon pointue, forgeant au travers des époques d'innombrables lames faites pour les guerres, le combat mais également le patrimoine. Cependant, des lames bien uniques se distinguèrent de cette pléthore de sabres, de formes et de force différentes, et participèrent à la création de trois classes pour ces armes si particulières. Les Meitous (lames de qualité supérieure) se divisent en trois grandes familles : Les Saijo Ō Wazamono (Les 12 lames suprêmes), les Ō Wazamono (les 21 lames supérieures) et, enfin, les Ryō Wazamono (les 50 lames de talent).

Si ces lames ont ainsi été répertoriées, ce n'est pas par hasard. Leur apparence, leur poids, leur tranchant, les histoires autour ont contribué à bâtir leurs mythes et tous les sabreurs rêvent un jour de les brandir et les posséder. Certains s'en sont même fait une quête et savent que pour trôner au dessus de tous les épéistes, il faut posséder les plus puissantes. Chaque catégorie a ses spécificités.

En effet, les Saijo Ō Wazamono sont les lames les plus puissantes et les plus rares. On dit que leur pouvoir est assez grand pour permettre à tout épéiste de talent de pratiquer des techniques phénoménales. Leur résistance ainsi que leur puissance est légendaire, et sont considérées comme parmi les armes les plus dangereuses du monde.

N.B. : Leur obtention ne peut se faire que par évents.

Les Ō Wazamono sont les lames qui viennent après les 12 mythiques de départ. Elles sont très résistantes et ont souvent des malédictions concernant leurs histoires. Leur capacité de tranche est inférieure aux Saijo Ō Wazamono mais reste supérieure aux Ryō Wazamono.

N.B. : Coûtent 6 niveaux, et sont incompatibles avec toute capacité du style fruit du démon, Rokushiki ou autre art martial lié au corps à corps. Elles s'obtiennent par présentation, quêtes importantes et évents.

Les Ryō Wazamono sont les épées plus communes, bien que plus puissantes qu'une lame lambda. Elles sont particulières et nécessitent un certain talent au maniement. Leur force est en tout cas inférieure à ses deux grandes sœurs.

N.B. : Coûtent 3 niveaux.

En ce qui concerne les épées, vous pouvez créer les vôtres tant qu'elles vous sont validées. Vous pouvez également reprendre une 50 du manga si elle vous a été accordée à la présentation ou lors d'un gain quelconque. Lorsqu'une épée vous est offerte par un autre joueur sans qu'elle n'ait été utilisée, vous pouvez la personnaliser comme si elle vous a toujours appartenu (donc apparence et nom). Si celle-ci a déjà été utilisée, alors vous en garderez les caractéristiques d'origine.
Dernière MAJ le xx/xx/2017.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 70
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 22:35
Ici seront listées les lames classées connues sur le forum ainsi que leurs propriétaires respectifs.

◄► Saijo Ō Wazamono ◄►


- Excalibur appartient à Arthur Pendragon - PNJ Yonkou
- Shihou appartient à Shinzo Tokugawa - PNJ Shichibukai

◄► Ō Wazamono ◄►


- Aucune lame de cette catégorie n'a encore été répertoriée.


◄► Ryō Wazamono ◄►


- Aucune lame de cette catégorie n'a encore été répertoriée.
Dernière MAJ le xx/xx/2017.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renewal :: Administration :: Règlement & Système de Jeu-
Sauter vers: