:: Gestion RP :: Paperasse :: Fiches Techniques :: Fiches Civils Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noah Yokai

avatar
Niveau : 17
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Mai - 21:55
Noah Yokai





❯ FEAT : Jin Mo-Ri from The God Of Highschool
Informations

❯ PRÉNOM(S) : Noah
❯ NOM : Yokai
❯ ÂGE : 18 ans
❯ SEXE : Masculin
❯ RACE : Humain
❯ GROUPE : Civils
❯ ÉQUIPAGE : ///
❯ ORIGINE : Ka no Kuni - Pays des Fleurs.

❯ HAKI DE L'OBSERVATION : ///
❯ HAKI DE L'ARMEMENT : ///
❯ HAKI ROYAL : ///

❯ FRUIT DU DÉMON : Pika Pika no mi
❯ INVENTAIRE : un stand nomade de vêtements qu'il transporte dans un énorme sac à dos.



INVENTAIRE DES NIVEAUX

Niveau 1 à 16 > Pika Pika no mi.


LISTE DES TECHNIQUES



Pika Pika no mi

Baldur | Baldr | Niveau 16
> Et la lumière fut. Cette technique permet à Noah de changer son corps en lumière. Sous cette forme, les déplacements qu'il effectue se font à la vitesse de la lumière. De plus, ses propriétés d'homme-lumière lui permette sous cette forme de se déplacer dans les airs.

Hermod | Hærmóðr | Niveau 16
> Concentrant la lumière autour d'un de ses membres, Noah s'en sert pour renforcer chacun de ses coups. Au contact de sa cible, celle-ci subit généralement les mêmes effets qu'une explosion sous l'impact de la lumière.

Irmin |  Irminsûl | Niveau 16
> Concentrant de la lumière autour d'un de ses membres, Noah peut la faire jaillir sous la forme d'un faisceau lumineux plus ou moins gros selon le membre utilisé (une jambe, un poing, un doigt etc).

Jörd | Niveau 18
> Générant une sphère de lumière, Noah peut l'envoyer vers sa cible qui explosera au contact, ou bien la faire exploser directement sur cette dernière. Il ne peut néanmoins pas la téléguider.

Leikn | Niveau 23
> Même principe que Jörd, à la différence que cette fois-ci, Noah envoie une salve de sphères de lumière sur sa/ses cible(s).

Magni | Niveau 22
> Concentrant sa lumière tout autour de lui, Noah la relâche brusquement, causant des dégâts dans un rayon de 33m autour de sa position.

Snotra | Niveau 16
> Arrivant face à sa cible, Noah fait soudainement apparaître un flash de lumière, aveuglant sa/ses cible(s).

Renewal Taekwondo

Arang |
> Arang est un coup de coude effectué sur l'adversaire qui envoie une onde de choc à travers eux.

Axe |
> comme son nom l'indique, Axe est un type de coup de hache. Tout d'abord, alors qu'il est dans les airs, l'utilisateur effectue un salto avant, amenant le talon de sa jambe de frappe vers le bas sur un adversaire. Si le talon de l'utilisateur touche le sol, une énorme vague d'air sera créée, soulevant les adversaires du sol et les laissant ouverts à d'autres attaques. Cette technique peut être utilisée contre plusieurs adversaires.

Baekdu |
> Baekdu est une attaque au genou livrée à l'adversaire.

Baek Rok |
> Baek Rok est un type de coup de pied vers le haut qui utilise le bas du pied comme surface de frappe. Contrairement au coup de pied typique, Baek Rok amène la jambe haute et droite, poussant la cible dans les airs.

Fist Strike |
> Fist Strike est un coup de poing technique usant le poids du corps et l'élan pour en augmenter la force. La technique peut s'utiliser avec la paume ouverte.

Front Kick |
> Le Front Kick est un coup de pied vers le haut qui concentre énormément de force, capable de toucher plusieurs adversaires.

Gor Yo |
> Gor Yo est une technique qui utilise deux coups de pied horizontaux exécutés en succession rapides à la tête ou au cou de l'adversaire en utilisant la base des pieds.

Ground Drawer |
> Ground Drawer est un coup de pied qui broie le sol avec la pointe du pied de l'utilisateur tout en tournant.

Hoe Grab |
> Hoe Grab est un coup de pied utilisé pour attraper un adversaire dans une position de verrouillage. Le combattant évite un coup de pied renversé avec une jambe et utilise cette jambe pour tenir le bras de l'adversaire. Il est principalement utilisé pour briser la garde d'un ennemi.

Dragon Catcher |
> Dragon Catcher est une application avancée de la technique Hoe Grab. Tout d'abord, l'utilisateur saute haut tout en tenant le cou de l'adversaire avec Hoe Grab avant de tourner à grande vitesse, avant d'écraser la tête de la victime au sol.

Hwechook |
> Hwechook est un coup de pied rassemblant une importante force dans une rotation.

3rd Stance Hwechook |
> 3rd Stance Hwechook est essentiellement un Hwechook exécuté trois fois de suite, soit de gauche ou de droite, suivi directement de la direction opposée, puis de l'arrière. Si la victime tressaille et essaie de fuir en revenant, les dégâts augmentent. Elle vise le cerveau de l'adversaire avec le premier et le second coup de pied et finit l'adversaire avec le troisième.

Dragon Sign Hwechook |
> Dragon Sign Hwechook est une position effectuée avant le Hwechook, permettant d'envoyer la force qui en résulte jusqu'au genou, au bassin, à la taille, puis au bout du pied qui exécute le Hwechook, renforçant drastiquement le coup.


Lowest Hwechook Roundkick |
> Lowest Hwechook est une technique qui compense le ciblage de Hwechook du haut du corps, qui le rendait prévisible. Ce mouvement est généralement effectué pour esquiver une attaque de l'adversaire à la partie supérieure du corps en esquivant vers le sol. En utilisant cette force, l'utilisateur effectue un coup de pied de 180 ° parallèle au sol et qui vise les pieds de l'adversaire. Il peut être utilisé en combo avec le Dragon Catcher.


©️️ Never-Utopia par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Mai - 23:37
Es-tu réellement une lumière ? C'est ce qu'on va voir à travers la fiche. C'est tipar.

- Baldur | Baldr
> Et la lumière fut. Cette technique permet à Noah de changer son corps en lumière. Sous cette forme, chaque mouvement qu'il effectue se fait à la vitesse de la lumière. De plus, ses propriétés d'homme-lumière lui permette sous cette forme de se déplacer dans les airs.


C'est une technique de base du fruit, mais la mention "mouvement effectué à la vitesse de la lumière" me dérange un peu. Tes déplacements le sont, mais tous tes mouvements ? Je trouve ça un peu trop.

- Hermod | Hærmóðr
> Concentrant la lumière autour d'un de ses membres, Noah s'en sert pour renforcer chacun de ses coups. Au contact de sa cible, celle-ci subit généralement les mêmes effets qu'une explosion sous l'impact de la lumière.


Une autre technique basique, validée au niveau 16.

- Irmin | Irminsûl
> Concentrant de la lumière autour d'un de ses membres, Noah peut la faire jaillir sous la forme d'un faisceau lumineux plus ou moins gros selon le membre utilisé (une jambe, un poing, un doigt etc). Ce faisceau peut se servir des objets alentours pour se refléter et prendre des directions différentes.


Je pense qu'un rayon laser explose au contact d'un obstacle, même si c'est un miroir, non ? Sinon, on pourrait facilement dévier ta technique avec un miroir ou un prisme, par exemple.

- Jörd
> Générant une sphère de lumière, Noah peut l'envoyer vers sa cible, ou bien l'écraser sur cette dernière au contact. La sphère peut se servir des objets alentours pour se refléter et prendre des directions différentes.


Je ne sais pas vraiment si tu peux écraser quelqu'un sous une sphère de lumière, puisque cet élément est intangible. Et même remarque concernant la technique précédente, s'agissant de la déviation. Et la sphère, elle fait quoi ? Elle explose ou non ?

- Leikn
> Même principe que Jörd, à la différence que cette fois-ci, Noah envoie une salve de sphères de lumière sur sa/ses cible(s).


Du coup quand on aura réglé la question de la technique précédente, on pourra s'atteler à parler de celle-ci, d'accord ?

- Magni
> Concentrant sa lumière tout autour de lui, Noah la relâche brusquement, causant des dégâts dans un rayon conséquent autour de sa position.


J'aurais besoin d'une estimation concernant la taille du rayon. Sinon, la technique est validée, au niveau 22.

- Snotra
> Arrivant face à sa cible, Noah fait soudainement apparaître un flash de lumière, aveuglant sa/ses cible(s).


Technique validée, au niveau 16.

- Lódur | Lóðurr
> Technique élaborée permettant à Noah de "contourner" la lumière arrivant vers lui, devenant invisible aux yeux de sa/ses cible(s).


Pour répondre à ta question : Non, en tant que Logia, tu ne peux manipuler que la lumière qui émane de toi, pas celle qui t'entoure. Du coup pour cette technique, elle est refusée pour le moment. À voir si, ultérieurement, il y aurait un moyen de faire quelque chose de proche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Niveau : 17
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Mai - 23:51
Yo'

Voici les modifs apportées :

Baldur | Baldr
> Et la lumière fut. Cette technique permet à Noah de changer son corps en lumière. Sous cette forme, les déplacements qu'il effectue se font à la vitesse de la lumière. De plus, ses propriétés d'homme-lumière lui permette sous cette forme de se déplacer dans les airs.

Mention de la réflexion retirée :

Irmin | Irminsûl | Niveau 16
> Concentrant de la lumière autour d'un de ses membres, Noah peut la faire jaillir sous la forme d'un faisceau lumineux plus ou moins gros selon le membre utilisé (une jambe, un poing, un doigt etc).

Jörd
> Générant une sphère de lumière, Noah peut l'envoyer vers sa cible, ou bien la faire exploser sur cette dernière au contact.

Magni
> Concentrant sa lumière tout autour de lui, Noah la relâche brusquement, causant des dégâts dans un rayon de 5m autour de sa position.

Et technique Lódur retirée !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Mai - 23:55
- Baldur | Baldr
> Et la lumière fut. Cette technique permet à Noah de changer son corps en lumière. Sous cette forme, les déplacements qu'il effectue se font à la vitesse de la lumière. De plus, ses propriétés d'homme-lumière lui permette sous cette forme de se déplacer dans les airs.


Technique validée au niveau 16.

- Irmin | Irminsûl | Niveau 16
> Concentrant de la lumière autour d'un de ses membres, Noah peut la faire jaillir sous la forme d'un faisceau lumineux plus ou moins gros selon le membre utilisé (une jambe, un poing, un doigt etc).


Technique validée au niveau 16.

- Jörd
> Générant une sphère de lumière, Noah peut l'envoyer vers sa cible, ou bien la faire exploser sur cette dernière au contact.


J'aimerais que tu me précises pourquoi l'envoyer sur la cible si tu ne la fais pas exploser. Aussi, tu ne pourras en téléguider le mouvement, sauf si la sphère a un lien particulier avec toi. Ce sera validé au niveau 18.

- Leikn
> Même principe que Jörd, à la différence que cette fois-ci, Noah envoie une salve de sphères de lumière sur sa/ses cible(s).


Technique validée au niveau 23, du coup.

- Magni
> Concentrant sa lumière tout autour de lui, Noah la relâche brusquement, causant des dégâts dans un rayon de 5m autour de sa position.


Pour une technique de niveau 22, tu peux augmenter le rayon. Disons, 3m de diamètre par niveau, c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Niveau : 17
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Mai - 0:04
Re :

Jörd
> Générant une sphère de lumière, Noah peut l'envoyer vers sa cible qui explosera au contact, ou bien la faire exploser directement sur cette dernière. Il ne peut néanmoins pas la téléguider.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Mai - 0:07
Fiche technique validée. Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Niveau : 17
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Mai - 18:36
yo' !

P'tite update de la FT avec l'ajout du style de combat que voici :

Renewal Taekwondo

Arang |
> Arang est un coup de coude effectué sur l'adversaire qui envoie une onde de choc à travers eux.

Axe |
> comme son nom l'indique, Axe est un type de coup de hache. Tout d'abord, alors qu'il est dans les airs, l'utilisateur effectue un salto avant, amenant le talon de sa jambe de frappe vers le bas sur un adversaire. Si le talon de l'utilisateur touche le sol, une énorme vague d'air sera créée, soulevant les adversaires du sol et les laissant ouverts à d'autres attaques. Cette technique peut être utilisée contre plusieurs adversaires.

Baekdu |
> Baekdu est une attaque au genou livrée à l'adversaire.

Baek Rok |
> Baek Rok est un type de coup de pied vers le haut qui utilise le bas du pied comme surface de frappe. Contrairement au coup de pied typique, Baek Rok amène la jambe haute et droite, poussant la cible dans les airs.

Fist Strike |
> Fist Strike est un coup de poing technique usant le poids du corps et l'élan pour en augmenter la force. La technique peut s'utiliser avec la paume ouverte.

Front Kick |
> Le Front Kick est un coup de pied vers le haut qui concentre énormément de force, capable de toucher plusieurs adversaires.

Gor Yo |
> Gor Yo est une technique qui utilise deux coups de pied horizontaux exécutés en succession rapides à la tête ou au cou de l'adversaire en utilisant la base des pieds.

Ground Drawer |
> Ground Drawer est un coup de pied qui broie le sol avec la pointe du pied de l'utilisateur tout en tournant.

Hoe Grab |
> Hoe Grab est un coup de pied utilisé pour attraper un adversaire dans une position de verrouillage. Le combattant évite un coup de pied renversé avec une jambe et utilise cette jambe pour tenir le bras de l'adversaire. Il est principalement utilisé pour briser la garde d'un ennemi.

Dragon Catcher |
> Dragon Catcher est une application avancée de la technique Hoe Grab. Tout d'abord, l'utilisateur saute haut tout en tenant le cou de l'adversaire avec Hoe Grab avant de tourner à grande vitesse, avant d'écraser la tête de la victime au sol.

Hwechook |
> Hwechook est un coup de pied rassemblant une importante force dans une rotation.

3rd Stance Hwechook |
> 3rd Stance Hwechook est essentiellement un Hwechook exécuté trois fois de suite, soit de gauche ou de droite, suivi directement de la direction opposée, puis de l'arrière. Si la victime tressaille et essaie de fuir en revenant, les dégâts augmentent. Elle vise le cerveau de l'adversaire avec le premier et le second coup de pied et finit l'adversaire avec le troisième.

Dragon Sign Hwechook |
> Dragon Sign Hwechook est une position effectuée avant le Hwechook, permettant d'envoyer la force qui en résulte jusqu'au genou, au bassin, à la taille, puis au bout du pied qui exécute le Hwechook, renforçant drastiquement le coup.


Lowest Hwechook Roundkick |
> Lowest Hwechook est une technique qui compense le ciblage de Hwechook du haut du corps, qui le rendait prévisible. Ce mouvement est généralement effectué pour esquiver une attaque de l'adversaire à la partie supérieure du corps en esquivant vers le sol. En utilisant cette force, l'utilisateur effectue un coup de pied de 180 ° parallèle au sol et qui vise les pieds de l'adversaire. Il peut être utilisé en combo avec le Dragon Catcher.


Merci d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renewal :: Gestion RP :: Paperasse :: Fiches Techniques :: Fiches Civils-
Sauter vers: