:: Administration :: Règlement & Système de Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5. Haki & Volonté du D & Ponéglyphes

avatar
Admin
Admin
Messages : 70
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 22:31
Le Haki


Ce fluide mystérieux est présent en chaque être. Il donne des possibilités aux utilisateurs tels que la capacité de toucher un possesseur de Fruit du démon normalement intangible, de percevoir des choses invisibles aux yeux du commun ou bien de posséder une aura royale. Cependant, chaque Haki doit d'abord être éveillé et entraîné avant de pouvoir le maîtriser. Chaque Haki coûte 12 niveaux. Le premier Haki peut être obtenu à partir du niveau 12 et le second pourra être obtenu deux montées de niveau après l'obtention du premier. Les Hakis ne comptent pas dans le nombre limite d'aptitudes par personnage.

Une fois un Haki en votre possession, il vous faudra le développer au cours de quêtes dites importantes, disponibles jusqu'à 3 fois par mois. Chaque utilisation de votre Haki durant ce type de quête vous fera gravir un échelon vers à la maîtrise de cette aptitude. Le Haki possède 5 échelons. Au bout des cinq premiers échelons, le joueur devient capable d’utiliser son Haki pleinement. Cela veut dire qu’un Haki de l’Armement permettra d’enrober une arme / membre ou le Haki de l’Observation permettra de lire dans les esprits.

Il est possible d’obtenir une Spécialité au Haki, 7 niveaux après avoir complété vos 5 échelons. Il vous sera alors demandé de produire un rp particulier afin de l'obtenir. Une spécialité dans le Haki de l’Armement permettra, par exemple, de créer une armure totale (les possibilités multiples sont laissées au choix du membre, avec modération du staff). Une spécialité dans le Haki de l’Observation permettra de détecter les présences dans une zone importante ou bien de lire dans les esprits dans une zone importante (possibilités laissées au choix du membre, avec modération du staff).

Haki de l'Armement : Fluide dit Combatif. Cette forme de Haki permet de créer une armure invisible capable de toucher un utilisateur de Fruit du Démon qui serait habituellement intangible. Avec de l'entraînement, il permet également de renforcer la puissance des armes et d'augmenter la puissance des coups portés. Une fois la maîtrise du Haki de l'Armement totalement acquise, l'armure composée de Haki devient visible, colorant la partie du corps où le Haki est utilisée en noir.

Haki de l'Observation : Fluide dit Perceptif. Il accorde à son utilisateur un sixième sens tel que la perception accrue du monde environnant et des capacités prémonitoires limitées. De plus, il permet de lire dans le coeur des gens et de deviner leurs intentions futures sur une courte durée. Avec de l'entraînement, on peut étendre ce fluide autour de soi afin de sentir la présence de tous êtres vivants à proximité, visibles ou non. À un niveau encore plus élevé, il est même possible d'évaluer la force d'un ennemi. Il est également possible de ressentir les émotions enfouies au plus profond du coeur des gens.

Haki des Rois : Fluide dit Royal. Il s'agit du Haki le plus rare. Seule une personne sur 1 000 000 le posséderait. Il permet de faire sombrer dans l'inconscient n'importe quel esprit faible dans les alentours. Ce Haki fonctionne sur base de la volonté et seule une personne possédant les qualités d'un roi peut le développer. Plus l'utilisateur à un esprit fort et volontaire, plus ce Haki sera dévastateur. Il n'est pas donné à tous d'avoir le Haki des Rois et son obtention est donc conditionnelle à certains critères tels que :

► Posséder une haute condition sociale.
► Posséder un caractère de leader, être un chef né.
► Être dans une situation critique (danger de mort).
► Démontrer tout au long de vos rps que vous avez toutes les qualités requises pour prétendre au Haki des rois.
► Notez que posséder le D permet d'acquérir le Haki Royal en faisant abstraction du point sus-cité.
Dernière MAJ le 06/08/2017.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 70
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 22:32
La Volonté du D


Le D accorde des prédispositions naturelles au combat au corps à corps. Il offre une force mentale, une volonté de se relever et une persévérance hors du commun. Ainsi le D n’abdique jamais et continue le combat même s’il est au plus mal. Cette initiale accorde également une plus grande résistance et une meilleure endurance. La volonté du D n'est disponible qu'à la présentation et coûte 1 niveau. Bien sûr, pour plus de cohérence, elle est limitée en nombre et votre personnage doit en présenter les caractéristiques au niveau de la personnalité.

Liste des détenteurs de la Volonté du D (1/5) :
Midnight D. Ellie




Dernière MAJ le 06/08/2017.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 70
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Juil - 23:25
Les Ponéglyphes


La lecture de ponéglyphes permet de déchiffrer partiellement d'anciens textes écrits pendant le siècle manquant, uniquement accessible aux archéologues à la présentation et coûte 4 niveaux. Cette aptitude compte comme une aptitude RP et non pas comme une aptitude offensive. Seules quatre personnes pourront lire les ponéglyphes. Pour des raisons de cohérences, leur lecture sera interdite aux membres du Gouvernement Mondial.

Ce pouvoir, bien que simple, pourrait permettre la découverte de ce pan inconnu de l'histoire et dévoiler les secrets qu’il renferme. Recherchés par tous, les lecteurs de ponéglyphes pourraient être à même de déchiffrer l’emplacement des armes antiques. Une aubaine pour certains, un danger pour le monde.

Liste des lecteurs de ponéglypes (0/4) :



Dernière MAJ le 26/07/2017.


Ne pas envoyer de messages privés à ce compte

Règlement | Crédits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renewal :: Administration :: Règlement & Système de Jeu-
Sauter vers: